|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:26 am
bump du matin, bonjour les gaiens biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:30 am
he ben dit donc, il y a du monde ce matin xd je reste pas longtemps, je part pour le cinoche vers 10h30 3nodding c'est ca d'habiter la campagne, il me faut 30 a 45 min pour aller en ville sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:32 am
Chocoboy5 he ben dit donc, il y a du monde ce matin xd je reste pas longtemps, je part pour le cinoche vers 10h30 3nodding c'est ca d'habiter la campagne, il me faut 30 a 45 min pour aller en ville sweatdrop bof!! Moi je me fais ch*** au CDI car y a un prof qui n'est pas la .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:34 am
Bahalmont Chocoboy5 he ben dit donc, il y a du monde ce matin xd je reste pas longtemps, je part pour le cinoche vers 10h30 3nodding c'est ca d'habiter la campagne, il me faut 30 a 45 min pour aller en ville sweatdrop bof!! Moi je me fais ch*** au CDI car y a un prof qui n'est pas la . quelles faignasses ces prof xd (le futur prof qui parle xd ) dis-moi si je trompe mais, t'as le droit d'aller sur gaia au CDI? 3nodding le seul aspect pedagogique que je vois c'est la lecture de l'anglais dans les news whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:38 am
Chocoboy5 Bahalmont Chocoboy5 he ben dit donc, il y a du monde ce matin xd je reste pas longtemps, je part pour le cinoche vers 10h30 3nodding c'est ca d'habiter la campagne, il me faut 30 a 45 min pour aller en ville sweatdrop bof!! Moi je me fais ch*** au CDI car y a un prof qui n'est pas la . quelles faignasses ces prof xd (le futur prof qui parle xd ) dis-moi si je trompe mais, t'as le droit d'aller sur gaia au CDI? 3nodding le seul aspect pedagogique que je vois c'est la lecture de l'anglais dans les news whee Si j'ai le droit ?? Normalement non!! xp Mais bon!! La documentaliste vois que dalle. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:41 am
Bahalmont Si j'ai le droit ?? Normalement non!! xp Mais bon!! La documentaliste vois que dalle. whee j'faisais pareil quand j'etais au lycee, sauf que j'allais sur des site de jeux videos 3nodding , je connaissais pas gaia a l'epoque 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:43 am
xd
Et moi tu crois que j'ai le droit d'aller sur gaia au boulot?! xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:45 am
lol! Moi les sites ou y a des jeux font trop lager le pc !! C'est de la daube ces pc la touche entrer reste coincer, la souris pour cliquer sur une icone je te dis pas le temps!!! C'est des Win98 xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:45 am
Chelliyah xd Et moi tu crois que j'ai le droit d'aller sur gaia au boulot?! xd xd pas vu pas pris whee ni vu ni connu j't'embrouille 3nodding l'art furtif du contournement des regles xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:47 am
Chocoboy5 Chelliyah xd Et moi tu crois que j'ai le droit d'aller sur gaia au boulot?! xd xd pas vu pas pris whee ni vu ni connu j't'embrouille 3nodding l'art furtif du contournement des regles xd lol! Mais a ton travail y a pas un truc qui verifie les sites ou tu vas ??? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:48 am
Bahalmont lol! Moi les sites ou y a des jeux font trop lager le pc !! C'est de la daube ces pc la touche entrer reste coincer, la souris pour cliquer sur une icone je te dis pas le temps!!! C'est des Win98 xp sweatdrop j'ai window 98 aussi, mais la souris est recente et je la nettoie regulierement (en enlevant la boule et en grattant la salete sur les molettes internes)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|