|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 3:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 3:36 am
*va bientôt passer le cap des 1300 golds sweatdrop *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 4:42 am
domokun 3nodding sweatdrop eek surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:00 am
~Elise~ Nabeeki ~Elise~ aaaah, y a des jours comme ça où j'ai envie de télécharger l'autobot crying L'autoquoi ?? eek L'autobot ^^;; C'est un machin avec lequel on peut gagner facile + de 10k par jour ^^; mais c'est interdit au risque de se bannir whee *mais y en a plein qui l'utilisent quand même* Je n'utilise pas autobot mais ca parait logik kil yen ai plein ki l'utilise puisske personne ne se fait bannir ! Moi perso j'ai jamais entendu que kelkun s'etait fait bannir de Gaia pour avoir utilisé Autobot ...donc forcement si personne ne se fait virer tout le monde continue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:05 am
~Elise~ *va bientôt passer le cap des 1300 golds sweatdrop * lol courage...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:08 am
Ya des shadowrunners parmi vous ou je suis le seul a jouer a shadowrun ??? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:11 am
White..Raven Ya des shadowrunners parmi vous ou je suis le seul a jouer a shadowrun ??? stare Ca me dit qque chose ^^ ! C'est quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:12 am
Galcian44 White..Raven Ya des shadowrunners parmi vous ou je suis le seul a jouer a shadowrun ??? stare Ca me dit qque chose ^^ ! C'est quoi ? Un jeu de role ! Un vrai, avec des perso sur papier et un mode de jeu trop trop realiste c'est excellent ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:20 am
White..Raven Galcian44 White..Raven Ya des shadowrunners parmi vous ou je suis le seul a jouer a shadowrun ??? stare Ca me dit qque chose ^^ ! C'est quoi ? Un jeu de role ! Un vrai, avec des perso sur papier et un mode de jeu trop trop realiste c'est excellent ! 3nodding euh traduction... sweatdrop ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:23 am
White..Raven Galcian44 White..Raven Ya des shadowrunners parmi vous ou je suis le seul a jouer a shadowrun ??? stare Ca me dit qque chose ^^ ! C'est quoi ? Un jeu de role ! Un vrai, avec des perso sur papier et un mode de jeu trop trop realiste c'est excellent ! 3nodding Ouhais... beh je ne connais que de nom désolé ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 6:16 am