|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:22 pm
Chocoboy5 melusine ben si dans sacred y'a 1 vampirette wink et sinon en jeu sur table ou en grandeur nature! des vampirettes, on n'en croise que dans pouffy le tueuse de vampire.... les autres jeux sur table je connais pas (avoue ses lacunes dans ce domaine sweatdrop ) si je te jure dans le rpg sur pc qui est sortie (sacred) il y a un vampire!!!! ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:27 pm
melusine Chocoboy5 melusine ben si dans sacred y'a 1 vampirette wink et sinon en jeu sur table ou en grandeur nature! des vampirettes, on n'en croise que dans pouffy le tueuse de vampire.... les autres jeux sur table je connais pas (avoue ses lacunes dans ce domaine sweatdrop ) si je te jure dans le rpg sur pc qui est sortie (sacred) il y a un vampire!!!! icije te crois sur parole, je peux plus jouer aux jeux recent sur pc, mon pc est trop vieux et les config suivent plus sweatdrop ce jeu a l'air interressant, mais je pourrais surement pas y jouer chez moi. Je vais attendre qu'un ami l'achete et j'irai l'essayer chez lui whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:29 pm
Chocoboy5 melusine Chocoboy5 melusine ben si dans sacred y'a 1 vampirette wink et sinon en jeu sur table ou en grandeur nature! des vampirettes, on n'en croise que dans pouffy le tueuse de vampire.... les autres jeux sur table je connais pas (avoue ses lacunes dans ce domaine sweatdrop ) si je te jure dans le rpg sur pc qui est sortie (sacred) il y a un vampire!!!! icije te crois sur parole, je peux plus jouer aux jeux recent sur pc, mon pc est trop vieux et les config suivent plus sweatdrop ce jeu a l'air interressant, mais je pourrais surement pas y jouer chez moi. Je vais attendre qu'un ami l'achete et j'irai l'essayer chez lui whee c pas mal c comme diablo au niveau jouabilite..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:29 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:31 pm
melusine c pas mal c comme diablo au niveau jouabilite.. j'ai bien aime Diablo smile , Baldur's gate aussi 3nodding mais je n'ai joue qu'a dark alliance sur ps2. les graphismes sont superbes mais le jeu un peu court (je l'ai fini en a peine une semaine)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:33 pm
Chocoboy5 melusine c pas mal c comme diablo au niveau jouabilite.. j'ai bien aime Diablo smile , Baldur's gate aussi 3nodding mais je n'ai joue qu'a dark alliance sur ps2. les graphismes sont superbes mais le jeu un peu court (je l'ai fini en a peine une semaine) ben sacred est du meme ressort que baldur gates^^ fin bien plus long e crois^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:35 pm
Keno Chocoboy5 melusine c pas mal c comme diablo au niveau jouabilite.. j'ai bien aime Diablo smile , Baldur's gate aussi 3nodding mais je n'ai joue qu'a dark alliance sur ps2. les graphismes sont superbes mais le jeu un peu court (je l'ai fini en a peine une semaine) ben sacred est du meme ressort que baldur gates^^ fin bien plus long e crois^^ interressant en effet..... encore un jeu que j'aimerais avoir mais dont je n'ai ni l'argent pour me le payer ni le materiel pour y jouer sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:36 pm
je prefere bladur's que diablo, c plus jouable et tre bien foutu!! neverwinter night est pas mal aussi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:40 pm
melusine je prefere bladur's que diablo, c plus jouable et tre bien foutu!! neverwinter night est pas mal aussi wink ben diablo c'est un ancetre dans le genre, c'est le 1er en 3d dans ce style donjon et dragon (si je ne me trompe) alors il y a encore pas mal de defauts mais l'idee de depart est tres bonne. Elle a ete amelioree et reforgee dans d'autres jeux, mais ce sera toujours des jeux diablo-like ce jeux est une vraie reference quoi qu'on en dise 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:44 pm
Chocoboy5 Keno Chocoboy5 melusine c pas mal c comme diablo au niveau jouabilite.. j'ai bien aime Diablo smile , Baldur's gate aussi 3nodding mais je n'ai joue qu'a dark alliance sur ps2. les graphismes sont superbes mais le jeu un peu court (je l'ai fini en a peine une semaine) ben sacred est du meme ressort que baldur gates^^ fin bien plus long e crois^^ interressant en effet..... encore un jeu que j'aimerais avoir mais dont je n'ai ni l'argent pour me le payer ni le materiel pour y jouer sweatdrop t'a quoi comme matos informatique..???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:45 pm
Chocoboy5 ben diablo c'est un ancetre dans le genre, c'est le 1er en 3d dans ce style donjon et dragon (si je ne me trompe) alors il y a encore pas mal de defauts mais l'idee de depart est tres bonne. Elle a ete amelioree et reforgee dans d'autres jeux, mais ce sera toujours des jeux diablo-like ce jeux est une vraie reference quoi qu'on en dise 3nodding je ne renie pas diablo mais je prefere baldur's c mieux mais c vrai diablo c la "base"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:45 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:47 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:47 pm
Keno t'a quoi comme matos informatique..??? ben justement, je sais pas exactement.... j'ai windowx98, un pentium 3, niveau memoire dispo j'ai 20Go en tout mais il m'en reste a peine 2 Go maintenant. la puissance en herzt etc, j'y connais rien sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|