|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 12:38 pm
melusine alors tu vas voir lepisode 3 de star war? ouaip m'dame, j'y vais demain a la seance de midi 3nodding ah smile bonsoir au passage whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 12:40 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 12:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 12:49 pm
melusine roooooooW le chanceux j'y vais p'etre ce week-end 3nodding c pas sur encore en + c le dernier episode ou tu comprends pkoi i la bascule du cote obscur de la forceuuuuuuu domokun toi tu as deja l'air a moitie dans le cote obscure whee (avec les pattes d'araignee), c'est vrai qu'il est tentant le cote obscure twisted j'veux lancer des eclairs avec mes mains et coller les gens contre les murs avec la force twisted twisted nyahahahahahah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 12:50 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 12:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 12:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:02 pm
Chocoboy5 melusine roooooooW le chanceux j'y vais p'etre ce week-end 3nodding c pas sur encore en + c le dernier episode ou tu comprends pkoi i la bascule du cote obscur de la forceuuuuuuu domokun toi tu as deja l'air a moitie dans le cote obscure whee (avec les pattes d'araignee), c'est vrai qu'il est tentant le cote obscure twisted j'veux lancer des eclairs avec mes mains et coller les gens contre les murs avec la force twisted twisted nyahahahahahah oais en tant que vampire je suis fondementalement mauvaise domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:08 pm
melusine ouais en tant que vampire je suis fondementalement mauvaise domokun ben, c'est pas toujours vrai mais..... t'es une vampire?! t'as quoi comme pouvoirs mortiferes twisted : l'hypnose? la telekinesie? des metamorphoses? une super force? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:08 pm
merde je doit deja y aller......c'est horrible... a+++++ xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:09 pm
cysk merde je doit deja y aller......c'est horrible... a+++++ xd a+ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:10 pm
Chocoboy5 melusine ouais en tant que vampire je suis fondementalement mauvaise domokun ben, c'est pas toujours vrai mais..... t'es une vampire?! t'as quoi comme pouvoirs mortiferes twisted : l'hypnose? la telekinesie? des metamorphoses? une super force? whee ben ca depend des rpg sweatdrop mais generalement c regeneration,transformation en animal, furtivite, et mort rapide.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:13 pm
melusine Chocoboy5 melusine ouais en tant que vampire je suis fondementalement mauvaise domokun ben, c'est pas toujours vrai mais..... t'es une vampire?! t'as quoi comme pouvoirs mortiferes twisted : l'hypnose? la telekinesie? des metamorphoses? une super force? whee ben ca depend des rpg sweatdrop mais generalement c regeneration,transformation en animal, furtivite, et mort rapide. on ne trouve pas les vampires que dans les rpgs 3nodding , dans les jeux d'action/plateforme aussi comme soul reaver whee et bien sur dans les differents film sur dracula et ses congeneres domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:18 pm
Chocoboy5 melusine Chocoboy5 melusine ouais en tant que vampire je suis fondementalement mauvaise domokun ben, c'est pas toujours vrai mais..... t'es une vampire?! t'as quoi comme pouvoirs mortiferes twisted : l'hypnose? la telekinesie? des metamorphoses? une super force? whee ben ca depend des rpg sweatdrop mais generalement c regeneration,transformation en animal, furtivite, et mort rapide. on ne trouve pas les vampires que dans les rpgs 3nodding , dans les jeux d'action/plateforme aussi comme soul reaver whee et bien sur dans les differents film sur dracula et ses congeneres domokun ben si dans sacred y'a 1 vampirette wink et sinon en jeu sur table ou en grandeur nature!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:21 pm
melusine ben si dans sacred y'a 1 vampirette wink et sinon en jeu sur table ou en grandeur nature! des vampirettes, on n'en croise que dans pouffy le tueuse de vampire.... les autres jeux sur table je connais pas (avoue ses lacunes dans ce domaine sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|