|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:46 am
Trysha Gee_chan Aksa Trysha ah..... mais enfait, pourquoi ya des mecs qui sont sur gaia et se ils se mettent en filles et ya des filles qui se mettent en garcons?c'est pour nous embrouiller?XD whee nous sommes sur un forum de jdr, c'est donc normal qu'il y ai ce genre de chosesmoi je me suis bien clone en mec ^^ t'es un mec? je suis une fille mais g aussi un avatar mec whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:46 am
Aksa Trysha Aksa Trysha ah..... mais enfait, pourquoi ya des mecs qui sont sur gaia et se ils se mettent en filles et ya des filles qui se mettent en garcons?c'est pour nous embrouiller?XD whee nous sommes sur un forum de jdr, c'est donc normal qu'il y ai ce genre de chosesah........ XDDDDDDD domokun mais j'ai aussi un avatar feminin si ca peut te faire plaisir wink ah bon? c'est lequelle?^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:47 am
Aksa Trysha Aksa Trysha ah..... mais enfait, pourquoi ya des mecs qui sont sur gaia et se ils se mettent en filles et ya des filles qui se mettent en garcons?c'est pour nous embrouiller?XD whee nous sommes sur un forum de jdr, c'est donc normal qu'il y ai ce genre de chosesah........ XDDDDDDD domokun mais j'ai aussi un avatar feminin si ca peut te faire plaisir wink *s'incruste*
mais t'es tres bien en homme xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:47 am
Gee_chan Trysha Gee_chan Aksa Trysha ah..... mais enfait, pourquoi ya des mecs qui sont sur gaia et se ils se mettent en filles et ya des filles qui se mettent en garcons?c'est pour nous embrouiller?XD whee nous sommes sur un forum de jdr, c'est donc normal qu'il y ai ce genre de chosesmoi je me suis bien clone en mec ^^ t'es un mec? je suis une fille mais g aussi un avatar mec whee lol domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:49 am
Super Many Aksa Trysha Aksa Trysha ah..... mais enfait, pourquoi ya des mecs qui sont sur gaia et se ils se mettent en filles et ya des filles qui se mettent en garcons?c'est pour nous embrouiller?XD whee nous sommes sur un forum de jdr, c'est donc normal qu'il y ai ce genre de chosesah........ XDDDDDDD domokun mais j'ai aussi un avatar feminin si ca peut te faire plaisir wink *s'incruste*
mais t'es tres bien en homme xp c'est vrai !!! je me rappelle pas t'avoir deja vu en fille .... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:49 am
Super Many Aksa Trysha Aksa Trysha ah..... mais enfait, pourquoi ya des mecs qui sont sur gaia et se ils se mettent en filles et ya des filles qui se mettent en garcons?c'est pour nous embrouiller?XD whee nous sommes sur un forum de jdr, c'est donc normal qu'il y ai ce genre de chosesah........ XDDDDDDD domokun mais j'ai aussi un avatar feminin si ca peut te faire plaisir wink *s'incruste*
mais t'es tres bien en homme xp et....tu sors sa comment?XD domokun en heart ? XDDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:50 am
oui j'avoue que j'utilise plus trop Deesse ka parce que c'est avec Aksa que je peche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:52 am
Aksa oui j'avoue que j'utilise plus trop Deesse ka parce que c'est avec Aksa que je peche xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
et c'est Aksa le modo aussi merci Many wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa oui j'avoue que j'utilise plus trop Deesse ka parce que c'est avec Aksa que je peche Je confirme t'es pas mal en mec *s'incruste aussi tant qu'a faire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:55 am
Deesse ka et c'est Aksa le modo aussi merci Many wink heart c'est toi aksa?XD m'embrouille ' ______ '
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:56 am
Trysha Deesse ka et c'est Aksa le modo aussi merci Many wink heart c'est toi aksa?XD m'embrouille ' ______ ' oui c'est moi Aksa wink merci frajira heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|