|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:31 am
mais,sinon,sa va?XD '______'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:33 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:35 am
blaugh (cool les inventaires remarchent!!!!!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:36 am
Tsukina,la reine des smiles biggrin XD >>elle sait que dir des smiles XDDDDDD<<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:37 am
Gee_chan blaugh (cool les inventaires remarchent!!!!!!) (oui ba sinon je serai pas changer XDDDDD) nan mais je deconne c'est coll un? blaugh biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:38 am
Trysha Gee_chan blaugh (cool les inventaires remarchent!!!!!!) (oui ba sinon je serai pas changer XDDDDD) nan mais je deconne c'est coll un? blaugh biggrin ouaiiiiiis parsk les souvetement ca devenai monotone ...^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:39 am
Gee_chan blaugh (cool les inventaires remarchent!!!!!!) enfin,sinon on serai pratiquement tous avec des sous-vetements ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Gee_chan Trysha Gee_chan blaugh (cool les inventaires remarchent!!!!!!) (oui ba sinon je serai pas changer XDDDDD) nan mais je deconne c'est coll un? blaugh biggrin ouaiiiiiis parsk les souvetement ca devenai monotone ...^^' mrgreen ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Trysha ah..... mais enfait, pourquoi ya des mecs qui sont sur gaia et se ils se mettent en filles et ya des filles qui se mettent en garcons?c'est pour nous embrouiller?XD whee nous sommes sur un forum de jdr, c'est donc normal qu'il y ai ce genre de choses
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:43 am
Aksa Trysha ah..... mais enfait, pourquoi ya des mecs qui sont sur gaia et se ils se mettent en filles et ya des filles qui se mettent en garcons?c'est pour nous embrouiller?XD whee nous sommes sur un forum de jdr, c'est donc normal qu'il y ai ce genre de chosesah........ XDDDDDDD domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:44 am
Gee_chan Aksa Trysha ah..... mais enfait, pourquoi ya des mecs qui sont sur gaia et se ils se mettent en filles et ya des filles qui se mettent en garcons?c'est pour nous embrouiller?XD whee nous sommes sur un forum de jdr, c'est donc normal qu'il y ai ce genre de chosesmoi je me suis bien clone en mec ^^ t'es un mec?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:44 am
Trysha Aksa Trysha ah..... mais enfait, pourquoi ya des mecs qui sont sur gaia et se ils se mettent en filles et ya des filles qui se mettent en garcons?c'est pour nous embrouiller?XD whee nous sommes sur un forum de jdr, c'est donc normal qu'il y ai ce genre de chosesah........ XDDDDDDD domokun mais j'ai aussi un avatar feminin si ca peut te faire plaisir wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|