|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:14 am
Aksa et j'ai un amoureux que j'ai rencontre sur gaia on habites a cote biggrin par contre des rencontres par interent ça peut se faire si les gens sont pas trop loins
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:16 am
Aksa et j'ai un amoureux que j'ai rencontre sur gaia on habites a cote biggrin eu... un amoureux ou une amoureuse XD whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:17 am
Trysha Aksa et j'ai un amoureux que j'ai rencontre sur gaia on habites a cote biggrin eu... un amoureux ou une amoureuse XD whee Un amoureux, Aksa-chu est une fille 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Trysha Aksa et j'ai un amoureux que j'ai rencontre sur gaia on habites a cote biggrin eu... un amoureux ou une amoureuse XD whee ca te generait qu'on soit tous les deux des garcons?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:23 am
Aksa Trysha Aksa et j'ai un amoureux que j'ai rencontre sur gaia on habites a cote biggrin eu... un amoureux ou une amoureuse XD whee ca te generait qu'on soit tous les deux des garcons?et ba eu c'est ta vie c'est toi qui la gere ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:24 am
Trysha bousis Trysha bousis mal0u J'le repeterais pas assez mais matt ... T'es trop chou T.T heart ta petite amie a bien dla chance parceque des mecs comme toi yen a pas 36 milles ^^ heart hi hi ùerci je sais jui trop beau , trop fort ... jui moi quoi biggrin c'est vrai que commꭥ... XD c'ets bon j'ai pas choisit d'괲e comme 硠 gonk XDDDDDD ba on a le droit de faire des commentaires nan?XD >>et ba on a pas le droit jai l'impression XD whee << >w<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:25 am
Trysha Aksa Trysha Aksa et j'ai un amoureux que j'ai rencontre sur gaia on habites a cote biggrin eu... un amoureux ou une amoureuse XD whee ca te generait qu'on soit tous les deux des garcons?et ba eu c'est ta vie c'est toi qui la gere ^^ faut pas etre gene smile et puis le papillon m'a vendu, jsuis une fille mais tu sais, un de mes meilleurs potes est gay et il est vraiment genial smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:29 am
Aksa Trysha Aksa Trysha Aksa et j'ai un amoureux que j'ai rencontre sur gaia on habites a cote biggrin eu... un amoureux ou une amoureuse XD whee ca te generait qu'on soit tous les deux des garcons?et ba eu c'est ta vie c'est toi qui la gere ^^ faut pas etre gene smile et puis le papillon m'a vendu, jsuis une fille mais tu sais, un de mes meilleurs potes est gay et il est vraiment genial smile ah..... mais enfait, pourquoi ya des mecs qui sont sur gaia et se ils se mettent en filles et ya des filles qui se mettent en garcons?c'est pour nous embrouiller?XD whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|