|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 9:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 9:59 am
ça va ?
trysha > moi n'ai ma chérie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:01 am
bousis ça va ?
trysha > moi n'ai ma chérie Voui et toi ? Ta cherie c'est pas Caline-chan ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:04 am
Tsukina bousis ça va ?
trysha > moi n'ai ma chérie Voui et toi ? Ta cherie c'est pas Caline-chan ? whee ça va impec
pour moi une "amoureuse" par internet ça reste un trip qui est fini depuis longtemps d'ailleur
là j'ai une vraie namoureuse je peux pas m'en passer pllus de 2 jours ça a été dur 6 jours a CannesT.T mais bon mon forfiat s'en est pris un coup dans la gueule smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:08 am
J'le repeterais pas assez mais matt ... T'es trop chou T.T heart ta petite amie a bien dla chance parceque des mecs comme toi yen a pas 36 milles ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:08 am
bousis Tsukina bousis ça va ?
trysha > moi n'ai ma chérie Voui et toi ? Ta cherie c'est pas Caline-chan ? whee ça va impec
pour moi une "amoureuse" par internet ça reste un trip qui est fini depuis longtemps d'ailleur
là j'ai une vraie namoureuse je peux pas m'en passer pllus de 2 jours ça a été dur 6 jours a CannesT.T mais bon mon forfiat s'en est pris un coup dans la gueule smile "Une amoureuse du net" je trouve ca un peu nul de dire ca :/ Quand tu parles a quelqu'un sur internet, c'est quelqu'un c'est pas un robot, alors bon... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:09 am
mal0u J'le repeterais pas assez mais matt ... T'es trop chou T.T heart ta petite amie a bien dla chance parceque des mecs comme toi yen a pas 36 milles ^^ heart hi hi ùerci je sais jui trop beau , trop fort ... jui moi quoi biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:10 am
merci merci biggrin je serait secretaire pour un mois (remplacement) au conseil regional
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:11 am
Tsukina Lol Trysha qui essaie de mettre desesperement de l'ambiance~ heart Moi voui j'en ai un whee Et toi ? nan crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:12 am
Trysha Tsukina Lol Trysha qui essaie de mettre desesperement de l'ambiance~ heart Moi voui j'en ai un whee Et toi ? nan crying crying crying crying et jen veut un T-T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 10:12 am