|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 13, 2009 3:57 am
Froid (ou... revigorant? XD) mais bien oui ^_^ ça fait plaisir de revoir des amis que je n'avais pas vu depuis des mois et puis Disney ça reste toujours aussi sympa, j'ai même encore plus apprécié les décors que la dernière fois que j'y suis allée (il y a 10 ans) Enfin Brefle... Nya quoi whee Sinon, moi j'aime bien "Chaussette" comme surnom... ça fait nom de furet... mais les furets sont moins agressifs que la petite chose que voici... *Poke pour voir si ça mord*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 13, 2009 5:45 am
Azeganiel Hello les gens ^^ De retour au bercail avec la conviction qu'au prochain passage au Pays des Souris qui parlent, je prends une arbalète... histoire de pouvoir compléter ma collection de photos... twisted Quand au pti nouveau, vous pouvez le faire cuire à la broche mais vous n'êtes pas obligé de le manger... mais perso, je préfère la méthode d'un "don" tout à fait altruiste aux crocodiles du parc... ça laisse moins de traces... ninja Arbalète...péter les genoux...tu vois, je te l'avais dit, nous aurions dû le faire!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 13, 2009 7:24 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 13, 2009 1:18 pm
"devien tout rouge se met a agiter son katana dans tout les sens et pronoce des bruit bizare" yaaaaaazzzziiiinnerréttaronimératusikerma
voilas se qui se passe quand on me poke
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 13, 2009 1:29 pm
Ho, ca fait des bruits bizarres blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 13, 2009 1:41 pm
"reprend son souffle et son calme "ne recommencez jamais grrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 13, 2009 1:53 pm
eeeh elle est marrante la bestiole! *poke avec une chanterelle pour voir* mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 13, 2009 1:57 pm
*poke, poke et re-poke* *pars se cacher derrière les jupes d'Azé* ACVan Edit : eek Une minute eek eek Depuis quand as-tu des Minis ? eek eek eek c'est pas a moi, bien sur, on me les a prétées (et je les adooore crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 13, 2009 2:22 pm
*par mimétisme, va aussi se planquer derrière Aze*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 14, 2009 2:01 am
bon ben puisque tout le monde y va... *va aussi derrière aze*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 14, 2009 2:27 am
eek
Euh... ok... remarquez j'ai l'habitude, à la fac, dès qu'on allait dans le bureau d'un prof, je servait de bouclier humain à mes amies... XD
*re-poke avec un bolet cette fois...* mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 14, 2009 2:32 am
(est ce vraiment un poke a ce stade?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 14, 2009 4:35 am
un poke sait être assez agaçant quand il est répété, et après tout, melo na encore rien fait de mal a part dire des absurdités...
edit: et manger le doigt de shera et casser longle de Nee... tuez le!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 14, 2009 5:22 am
Mouarf Tae XD
Any... c'est pas méchant... et puis il est pas si gros mon bolet... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 14, 2009 12:15 pm
sherardia ACVan Edit : eek Une minute eek eek Depuis quand as-tu des Minis ? eek eek eek c'est pas a moi, bien sur, on me les a prétées (et je les adooore crying ) Aaaaaaah, c'est donc à cela que sert cette guilde privée mystère ! (je ne fais que supposer au vu de l'image en front page)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |