|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 8:00 am
Chelliyah bon je fais un gros bizoux a tout le monde!!! Je vous dit a demain!! heart heart heart heart A demain Chelly wink , rentre toi bien ^^ Bonne soiree 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 8:02 am
Galcian44 1Crystal3 Galcian44 Et moi depuis 17 ans ^^ ! looool blaugh t'es vieux quand meme.............. xd
((je deconneeee.....taappe pas xd )) blaugh Bah kwa mwa aussi je peux dire que t'es jeune twisted mrgreen Et pis bon z'ai po bcp +, et de tte facon ca n'a pas l'air de bcp te deranger wink ouais bin prefere etre jeune que vieilleuuuuh
P.S.:kikine m'appelle "la vieille"(super surnom hein? xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 8:04 am
Chelliyah bon je fais un gros bizoux a tout le monde!!! Je vous dit a demain!! heart heart heart heart bye chelly 3nodding bonne soiree
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 8:06 am
1Crystal3 Galcian44 1Crystal3 Galcian44 Et moi depuis 17 ans ^^ ! looool blaugh t'es vieux quand meme.............. xd
((je deconneeee.....taappe pas xd )) blaugh Bah kwa mwa aussi je peux dire que t'es jeune twisted mrgreen Et pis bon z'ai po bcp +, et de tte facon ca n'a pas l'air de bcp te deranger wink ouais bin prefere etre jeune que vieilleuuuuh
P.S.:kikine m'appelle "la vieille"(super surnom hein? xd ) blaugh Ze suis po vieux mwa xd (enfin... sweatdrop ) Lol pk Kikine est + jeune sweatdrop ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 8:08 am
Galcian44 1Crystal3 Galcian44 1Crystal3 Galcian44 Et moi depuis 17 ans ^^ ! looool blaugh t'es vieux quand meme.............. xd
P.S.:kikine m'appelle "la vieille"(super surnom hein? xd ) blaugh Ze suis po vieux mwa xd (enfin... sweatdrop ) Lol pk Kikine est + jeune sweatdrop ? ouais......de 3mois xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 8:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 8:09 am
1Crystal3 Galcian44 1Crystal3 Galcian44 1Crystal3 Galcian44 Et moi depuis 17 ans ^^ ! looool blaugh t'es vieux quand meme.............. xd
P.S.:kikine m'appelle "la vieille"(super surnom hein? xd ) blaugh Ze suis po vieux mwa xd (enfin... sweatdrop ) Lol pk Kikine est + jeune sweatdrop ? ouais......de 3mois xd xd Ca va encore ^^, elle est pas bcp + jeune ^^ Moi ca me fait marrer je suis le plus vieux de la classe sweatdrop (comme dirrai Luka : "Le doyen va parler.... TOUS A TEEERRRE" sweatdrop xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 8:15 am
Galcian44 1Crystal3 Galcian44 1Crystal3 Galcian44 1Crystal3 Galcian44 Et moi depuis 17 ans ^^ ! looool blaugh t'es vieux quand meme.............. xd
P.S.:kikine m'appelle "la vieille"(super surnom hein? xd ) blaugh Ze suis po vieux mwa xd (enfin... sweatdrop ) Lol pk Kikine est + jeune sweatdrop ? ouais......de 3mois xd xd Ca va encore ^^, elle est pas bcp + jeune ^^ Moi ca me fait marrer je suis le plus vieux de la classe sweatdrop (comme dirrai Luka : "Le doyen va parler.... TOUS A TEEERRRE" sweatdrop xd ) ptdr
aller mwa je vous laisse
bizoos tlm bye heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|