|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 2:51 am
Nabeeki Pyros_esprit Regardez ce que j'ai fait!  pas mal, hein xd Trop fort xd !!Comment tu as fait ? je suis douée, que veux-tu xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 2:55 am
Pyros_esprit si vs en voulez un j'vou le fé gratos wink heart Wé...Allez explique moi avec quel truc tu l'a fait (par pm si tu veux) paint shop pro ?? sweatdrop stp et comment tu l'as fait si c'est paint shop pro whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 2:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 2:56 am
Nabeeki Pyros_esprit si vs en voulez un j'vou le fé gratos wink heart Wé...Allez explique moi avec quel truc tu l'a fait (par pm si tu veux) paint shop pro ?? sweatdrop stp et comment tu l'as fait si c'est paint shop pro whee avec paint, tout simplement xp yavvait une option que je comprenais pas et j'ai essayé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 2:57 am
Personne ne veut des angelic gloves pour 8k ?? cry heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 2:58 am
Nabeeki Personne ne veut des angelic gloves pour 8k ?? cry heart heart tiens t'en veut plus maintenant? xd Moi g pas 8k dsl sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 2:59 am
Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit si vs en voulez un j'vou le fé gratos wink heart Wé...Allez explique moi avec quel truc tu l'a fait (par pm si tu veux) paint shop pro ?? sweatdrop stp et comment tu l'as fait si c'est paint shop pro whee avec paint, tout simplement xp yavvait une option que je comprenais pas et j'ai essayé Et c'était quoi ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 2:59 am
bn c'est oas dur a faire il suffit de couper le petit perso et le coller au bonne endroit sur l'iamge c'est vite fait 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 3:02 am
Harts bn c'est oas dur a faire il suffit de couper le petit perso et le coller au bonne endroit sur l'iamge c'est vite fait 3nodding c'est pas ce que j'ai fait mais ca marche aussi à condition d'être très précis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 3:03 am
Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit si vs en voulez un j'vou le fé gratos wink heart Wé...Allez explique moi avec quel truc tu l'a fait (par pm si tu veux) paint shop pro ?? sweatdrop stp et comment tu l'as fait si c'est paint shop pro whee avec paint, tout simplement xp yavvait une option que je comprenais pas et j'ai essayé Et c'était quoi ?? rolleyes Hahaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 3:06 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 3:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 3:08 am
Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit si vs en voulez un j'vou le fé gratos wink heart Wé...Allez explique moi avec quel truc tu l'a fait (par pm si tu veux) paint shop pro ?? sweatdrop stp et comment tu l'as fait si c'est paint shop pro whee avec paint, tout simplement xp yavvait une option que je comprenais pas et j'ai essayé Et c'était quoi ?? rolleyes Hahaa Méchante... Salut Elise 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 3:09 am
Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit si vs en voulez un j'vou le fé gratos wink heart Wé...Allez explique moi avec quel truc tu l'a fait (par pm si tu veux) paint shop pro ?? sweatdrop stp et comment tu l'as fait si c'est paint shop pro whee avec paint, tout simplement xp yavvait une option que je comprenais pas et j'ai essayé Et c'était quoi ?? rolleyes Hahaa Méchante... Salut Elise 3nodding *te tire la langue* je t'ai dit si t'en veu un je te le fait gratuit 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 3:10 am
*bave sur le Nitemare Scarf de Nabeeki* Y en a qu'ont de la chance quand même sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|