|
|
|
|
Posted: Wed Feb 20, 2008 4:21 am
J'arrive >___> *traverse la salle en apportant sa boisson* Nouvelle dans le coin? Depuis quand?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 28, 2008 5:14 am
Salut salut les gens! J'viens prendre une menthe à l'eau si c'est possible ^^ Chui un peu paumée dans le coin et je ne connais qu'une personne que je tente malheureusement de retrouver. Skyyy où es-tu?!! gonk Donc en l'attendant j'vais boire un coup en lisant mon truc sur la sexualité masculine (du n'importe quoi total)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 01, 2008 11:39 am
*apporte la menthe à l'eau avec pleins de bidules en plastiques dedans blaugh * Bon bah alors tu l'as ce bouquin oui ou merde?! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 01, 2008 11:45 am
Ba que virtuellement maintenant, j'ai dû le rendre ... oo'' Mais ça disait de la merde stare Merci pour la menthe à l'eau! Au fait, tes couettes cannibales, elles se mangent entre elles? Parce que si c'est le cas, on peut organiser des combats et faire des paris sur la gagnante :Very Happy: comme avec les coq xd :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 01, 2008 11:53 am
C'est une super idée, en plus ça permettrait de gagner du fric avec les paris et ça nous en débarrasserait oo mais d'abord faut toutes les chopper et les parquer ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 01, 2008 12:02 pm
Baaa *sirote sa menthe à l'eau avec une paille pour réfléchir* T'as des cageots de bouteilles vides? Ou d'autres boîtes ou cages pour les enfermer? Ensuite on fera un élevage! =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 02, 2008 12:35 pm
Ouaiiiis et après on fera un zoo =DDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 02, 2008 12:39 pm
*pose fermement le verre de menthe sur la table et se lève* faudra faire payer l'entrée! =D *fouille derrière le bar pour savoir s'il y a un récipient quelconque pour y enfermer des couettes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 02, 2008 1:06 pm
*entre* *sort*
{L'art de poster pour rien dire...j'aime la personne qui a eu l'idee d'ecrire cette phrase. }
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 11:32 am
*entre* =) Bijour le monde!Que se passe-t-il de beau ici? *regarde autour de lui, perçoit au loin des yeux brillants dans le noir* Ô c'est quoi? =3 *s'approche et se baisse* c'est mignon xD *se met à gratouiller le menton d'une des couettes* Et c'est simpa ce truc! mais il a pas des dents un peu trop longues? Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 12:03 pm
*tire Ecchi en arrière* C'EST DANGEREUX APPROCHE PAS EN PLUS C'EST VENIMEUX CES SALOPERIES ET APRES TU VAS EXPLOSER crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 04, 2008 11:25 am
C'est vrai?! Mais c'est génial!! Laisse moi les toucher! laisse moi les toucher! whee *tire ses bras en avant vers une couette*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 05, 2008 10:37 am
*ferme le placard à couettes et ramène Ecchi à coup de pied au cul*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 05, 2008 11:40 am
*se tord de rire tandis que quelques "ouïlle" et "aïe" perturbe ses esclafements* Warf Warf xd *puis se ramasse contre le parquet en se tortillant toujours*(Rolling on the Floor Laughing)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 08, 2008 7:41 am
*s'assoit à une table* Bien! Puisque tout le monde est d'accord nous allons commencer par toutes les attraper. Qui veut être chasseur? *jette un regard en biais à Ecchi parterre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|