|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:13 am
Mistress Dragon cysk bon personne? c'est vrai? je les garde alors whee Moi xDok voila ca vient
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:13 am
t'a trop d'argent? lol ... moi je viens de calculer je peu avoir des miniwing si je revend toute mes lettres et ma queue de demon T T .... je crois que ca va attendre .....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:15 am
cysk Mistress Dragon cysk bon personne? c'est vrai? je les garde alors whee Moi xDok voila ca vient Miciiiiii ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:18 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:21 am
cysk ok je t'en envoie, quelqu'un d'autre? moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:22 am
Lady Crystal haha bonne idee, c'est bien ca! (dit moi je paris t'es une vielle?) c gentil ca!! ca depend quel age c'est vieille ..... j'ai 21 ans ...... ben t'es vielle je pense alors blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:23 am
Kacho Ohji cysk ok je t'en envoie, quelqu'un d'autre? moi ok je t'envoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:24 am
attention ne faite "enleve tout" dans votre customize me car ya un bleme on pe plus se changé maintenant je suis a poil et yen a de plus en +
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:25 am
surtout apres ce que j'ai perdu avec le rollback domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:26 am
Kacho Ohji attention ne faite "enleve tout" dans votre customize me car ya un bleme on pe plus se changé maintenant je suis a poil et yen a de plus en + Conseil qui m'aurait ete fort utile hier soir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:27 am
Kacho Ohji attention ne faite "enleve tout" dans votre customize me car ya un bleme on pe plus se changé maintenant je suis a poil et yen a de plus en + ho non, j'aurais voulu esayer ton chapeau sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:27 am
Merci Cysk!!
Moi aussi j'suis une vieille mais bon, cadepend par rapport a qui! Par exemple, par rapport au pape, j'suis une tite jeune fille! NA !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|