|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:47 am
Super Many j'ai pas les cassetes/dvd xD a ben tu squatte chez quelqu'un d'autre biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:49 am
scream domokun domokun domokun domokun domokun gonk crying crying domokun stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:51 am
Mistress Dragon scream domokun domokun domokun domokun domokun gonk crying crying domokun stressed biggrin smile xd 3nodding blaugh xp razz mrgreen 4laugh whee wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:52 am
Lady Crystal cysk Lady Crystal bah euh je c pas d'autre femmes jedi ... celle de l'ancienne r鰵blique je connias pas ... et je c plus le nom de la fille de leia .... je suis mꭥ pas sur quel fasse partie du nouvelle ordre d'ailleur ... et les autres ba je sus pas aller aussi loin dans l'histoire lol leia a une fille? je crois les jumeaux c une fille et un garcon ... je suis pas sure a 100% mais ca me semble logique il etait deja une fille et un garcon luke et leia ^^ a oui je me rappelle on m'avait dit ca, 2 jumaux trop fort, mais je sais pas du tout leur histoire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:54 am
cysk Lady Crystal cysk Lady Crystal bah euh je c pas d'autre femmes jedi ... celle de l'ancienne r鰵blique je connias pas ... et je c plus le nom de la fille de leia .... je suis mꭥ pas sur quel fasse partie du nouvelle ordre d'ailleur ... et les autres ba je sus pas aller aussi loin dans l'histoire lol leia a une fille? je crois les jumeaux c une fille et un garcon ... je suis pas sure a 100% mais ca me semble logique il etait deja une fille et un garcon luke et leia ^^ a oui je me rappelle on m'avait dit ca, 2 jumaux trop fort, mais je sais pas du tout leur histoire moi non plus g ps lu beaucoup de bouquin en plus g des trou lol ...mais bon a un moment j'avais regarder quelques sites ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:03 am
bon personne? c'est vrai? je les garde alors whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:10 am
cysk bon personne? c'est vrai? je les garde alors whee non non moua ze les veuuuux XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:11 am
ok je t'en envoie, quelqu'un d'autre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:12 am
Super Many cysk bon personne? c'est vrai? je les garde alors whee non non moua ze les veuuuux XDok, ok toi aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|