|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 10, 2009 8:28 pm
"c'est plus pour les filles"
yay! stéréotypons les gens pour qu'ils ne puissent plus faire ce qu'ils veulent par peur de ne pas convenir aux attentes que la société a envers eux! catégorisons l'art cinématographique pour que la population perde sa liberté de choix, en vue de répondre aux stéréotypes précédemment établis! ... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 4:42 am
euh.. c'est juste statistique.. j'y suis allé avec deux mecs qui n'avait pas d'apriori sur le film et ils ont pas aimé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 5:21 am
Twilight heart heart heart heart heart
Cèbien cèbiencèbiencèbien *mode fangirl*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 6:29 am
t'as lu les livres nee? (ou meme toi taeko)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 6:59 am
Non, je vais les acheter la semaine pro. Parce que parait que Edward est moins niaiseux dans les bouquins, dixit une de mes copines. Parce que quand même, il est bien niaiseux XD.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 7:30 am
o0 Taeko 0o Mel=>manger les gens c'est vraiment pas super hygiénique, et c'est aussi carrément dégoutant comme habitude, alors je te prierais d'éviter ce genre de comportement cannibale sous peine de voir tes organes extirpées de ton corps par mes mains froides et maculées de ton sang avant même de t'éteindre, soit a cause de l'hémorragie provoquée par mon ablation bestiale, soit parce qu'un organe vital t'aura été arraché. (moi? gore? jamais de la vie... rolleyes ) et si je commencais par toi twisted ne t'inquiète pas je ne tacherais pas tes beaux vêtement (oui cannibale mais propre)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 7:30 am
oh oui... rf: tu es mon héroine ! mais c'est quoi cette phrase???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 8:24 am
Nan mais c'est toute son attitude de super héros solitaire *blablablabla* qui souuuuuuuufrre *blablabla* et pouis non, c'est moi le responsable alors tu devrais arrêter de me voir *blablabla*... stare
Melo, tu touche à Tae on va pas être copain ... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 8:27 am
Oooooooooooh, Nee, tu as as enfin accepté d'épouser Taeko, que c'est meuuuuuuugnon heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 8:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 9:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 10:00 am
hein? sweatdrop (nempêche cest sympa que tu prennes ma défense^^)
=>any, j'ai dit pas avoir le temps des les lire^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 12:02 pm
barf a la limite je vous mange tout les deux comme sa pas de jaloux ni de colère si vous voulez jvous cuisine tout les deux dans le même plat xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 12:37 pm
roooh, manges donc ta propre personne et étouffe toi avec stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 12:41 pm
o0 Taeko 0o =>any, j'ai dit pas avoir le temps des les lire^^" oups... désolée...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |