|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 4:32 am
Yume Kusugawa Re! blaugh Mais de quel mot vous parlez...? 3nodding ba faut pas le dire justement blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 4:33 am
Nabeeki Yume Kusugawa Re! blaugh Mais de quel mot vous parlez...? 3nodding ba faut pas le dire justement blaugh Un mot qui commence par "b" et qui termine "t" blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 4:34 am
Je vais manger, @+++, je reviendrais d'ici quelques jours, je pars en Normandie cet aprem!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 4:34 am
Nabeeki Yume Kusugawa Re! blaugh Mais de quel mot vous parlez...? 3nodding ba faut pas le dire justement blaugh Euh... Oui, suis-je bête... whee C'est pas grâve! La sagesse est dans l'ignorance, vous ne le saviez pas? 3nodding
Sinon, quoi de neuf? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 4:35 am
~Elise~ Nabeeki Yume Kusugawa Re! blaugh Mais de quel mot vous parlez...? 3nodding ba faut pas le dire justement blaugh Un mot qui commence par "b" et qui termine "t" blaugh Et que je ne veux pas lire stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 4:35 am
~Elise~ Nabeeki Yume Kusugawa Re! blaugh Mais de quel mot vous parlez...? 3nodding ba faut pas le dire justement blaugh Un mot qui commence par "b" et qui termine "t" blaugh Je crois savoir alors... whee Bye! Passes de bonnes vacances surtout! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 4:36 am
~Elise~ Je vais manger, @+++, je reviendrais d'ici quelques jours, je pars en Normandie cet aprem! Byeeeeeeeuh 4laugh (J'habite à une heure de la Normandie n'est-ce pas Nabeeki ? mrgreen )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 4:38 am
Séance de Bumpage ! blaugh Je vous laisse, Bye ! 4laugh heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 4:39 am
Mistress Dragon Séance de Bumpage ! blaugh Je vous laisse, Bye ! 4laugh heart heart heart heart A plus alors, Mistress! ^--^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 4:39 am
bye Elise bon ap et bonne vacances !! 3nodding yume bon ba puisque on est sur un topic de spam.. twisted biggrin smile redface crying stare xd 3nodding blaugh gonk scream stressed sweatdrop heart domokun xp whee wink sad surprised eek mrgreen biggrin stare gonk heart wink smile xd 3nodding blaugh scream stressed sweatdrop redface crying sad surprised domokun whee xp eek biggrin smile redface crying stare xd 3nodding blaugh VIVE LE SPAM !!!!! blaugh loul biggrin smile redface crying stare xd 3nodding blaugh gonk scream stressed sweatdrop heart domokun xp whee wink sad surprised eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 4:40 am
Mistress Dragon ~Elise~ Je vais manger, @+++, je reviendrais d'ici quelques jours, je pars en Normandie cet aprem! Byeeeeeeeuh 4laugh (J'habite à une heure de la Normandie n'est-ce pas Nabeeki ? mrgreen )2 heures !! sweatdrop et je mis connais ! xd biou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 4:42 am
Hiromy > Pas grand-chose de neuf, malheureusement... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 4:45 am
Yume Kusugawa Hiromy > Pas grand-chose de neuf, malheureusement... sweatdrop ba ce n'est pas trop grave.. whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 4:47 am
Au fait, avant-hier tu m'as dit que tu repartirais quelque part (j'espère ne pas me tromper xp ), quand ça? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 4:48 am
Je vends mes lauriers sur ma tête pour 5000, ca interesse quelqu'un ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|