|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 11:01 am
*met un 3 eme chocolat chaud en route et donne les deux bolles a Teki et Recca* Itadakimasu 3nodding (sa s'ecrit comme ca ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 11:02 am
Due Le Quartz *met un 3 eme chocolat chaud en route et donne les deux bolles a Teki et Recca* Itadakimasu 3nodding (sa s'ecrit comme ca ?) arigato!!!! (ouai sa s'ecrit com sa)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 11:04 am
Due Le Quartz *met un 3 eme chocolat chaud en route et donne les deux bolles a Teki et Recca* Itadakimasu 3nodding (sa s'ecrit comme ca ?) ^^ *calque des doigts et trois grosses tartines de nutella apparaissent devant eux* et voila pour aprfaire le gouter du soir hihihihihihihihi 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 11:06 am
Tekisunrise Due Le Quartz *met un 3 eme chocolat chaud en route et donne les deux bolles a Teki et Recca* Itadakimasu 3nodding (sa s'ecrit comme ca ?) ^^ *calque des doigts et trois grosses tartines de nutella apparaissent devant eux* et voila pour aprfaire le gouter du soir hihihihihihihihi 4laugh Ouaw eek Dit Teki ca te dirais d'entree dans notre troupe ?!! Tu sera la magicienne heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 11:10 am
domokun domokun domokun un bon chocolat cho!!!!! Vive le chocolat!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 11:14 am
Due Le Quartz Tekisunrise Due Le Quartz *met un 3 eme chocolat chaud en route et donne les deux bolles a Teki et Recca* Itadakimasu 3nodding (sa s'ecrit comme ca ?) ^^ *calque des doigts et trois grosses tartines de nutella apparaissent devant eux* et voila pour aprfaire le gouter du soir hihihihihihihihi 4laugh Ouaw eek Dit Teki ca te dirais d'entree dans notre troupe ?!! Tu sera la magicienne heart sweatdrop c'est juste un petit tour de rien du tout ca et c'est quoi pour al magicienne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 11:17 am
bon je me suis decider!! je change de look!!! aller igse!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 11:18 am
Nous allons nous fair le donjon de Naheulbouc xd PLus d'info la +>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 11:20 am
Due Le Quartz Nous allons nous fair le donjon de Naheulbouc xd PLus d'info la +> sa a l'air cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 11:21 am
Damn ! *montre l'interieur de son porte-money* Quote: Welcome Due Le Quartz , your Gaia Gold: 10
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 11:24 am
Hummm le donjon de nalhaplouc hihihihihihi je suis en train d'ecrire une quete parodique de nalhabeukk avec un pote pour le faire en jeu de role ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tekisunrise Hummm le donjon de nalhaplouc hihihihihihi je suis en train d'ecrire une quete parodique de nalhabeukk avec un pote pour le faire en jeu de role ^^ cool 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Due Le Quartz Damn ! *montre l'interieur de son porte-money* Quote: Welcome Due Le Quartz , your Gaia Gold: 10 ooo c'est pas bocou voyons moi! Welcome recca3650 , your Gaia Gold: 4513
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 11:25 am
recca3650 Due Le Quartz Damn ! *montre l'interieur de son porte-money* Quote: Welcome Due Le Quartz , your Gaia Gold: 10 ooo c'est pas bocou voyons moi! Welcome recca3650 , your Gaia Gold: 4513Je sais mais le cado pour la fete de Yume plus un petit pour Teki et pouf plus de gold xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 11:26 am
Due Le Quartz recca3650 Due Le Quartz Damn ! *montre l'interieur de son porte-money* Quote: Welcome Due Le Quartz , your Gaia Gold: 10 ooo c'est pas bocou voyons moi! Welcome recca3650 , your Gaia Gold: 4513Je sais mais le cado pour la fete de Yume plus un petit pour Teki et pouf plus de gold xd kel fetes??? *recca n'etait pas la* oo merde!!! crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|