|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 12:31 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 12:48 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 12:53 pm
coucou tout les 2 (la goule et freyra)
=>keno: gaia bugge pas mal aussi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 12:57 pm
Bonjour melusine 3nodding ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 12:59 pm
Keno melusine Keno melusine Keno comme dit melusine a l'aise y'a pas trop a s'en faire fin si elle est partie en chaise roulant alors ou y'a a s'en faire sinon c'est l'affaire de 2-3 semaine meme pas^^ uoi tu sais pas mal de monde a port頵ne minerve et c "bon" signe dans le sens ou les nerfs sont indemnes! je sais ma mere est medecin ^^ lol on est deux a meubler ce pauvre topic xd d'office^^ j'espere que d'autre personne viendront (fin les ptit sont au lit mnt je crois non..??) j'ai une bataille de polochon a faire et une assistance medicale a assurer^^ (dsl du retard aiu plant頭a machine^^) heu nan je suis pas encore couchee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 12:59 pm
melusine coucou tout les 2 (la goule et freyra) =>keno: gaia bugge pas mal aussi... Salut ca va ?? ouaip gaia bug beaucoup voir trop j'arrive pas a remettre mes fringues. (-_-)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 1:02 pm
Bahalmont melusine coucou tout les 2 (la goule et freyra) =>keno: gaia bugge pas mal aussi... Salut ca va ?? ouaip gaia bug beaucoup voir trop j'arrive pas a remettre mes fringues. (-_-) normal c la meur*e sur gaia!! ouais ca va!! toi aussi fraijra?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 1:02 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 1:05 pm
Keno Bahalmont melusine coucou tout les 2 (la goule et freyra) =>keno: gaia bugge pas mal aussi... Salut ca va ?? ouaip gaia bug beaucoup voir trop j'arrive pas a remettre mes fringues. (-_-) ce soir c'est pijama party tu savais pas ^^ @ melusine je pers aussi mons temps a baver devan le flyer d'une soir�e sensation 2005 j'vx trp y allez^^ c koi comme soirée?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 1:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 1:08 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 1:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 1:11 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 1:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 1:12 pm
Keno Bahalmont melusine coucou tout les 2 (la goule et freyra) =>keno: gaia bugge pas mal aussi... Salut ca va ?? ouaip gaia bug beaucoup voir trop j'arrive pas a remettre mes fringues. (-_-) ce soir c'est pijama party tu savais pas ^^ @ melusine je pers aussi mons temps a baver devan le flyer d'une soir�e sensation 2005 j'vx trp y allez^^ ouaaaaa la classe!! cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|