|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 1:52 am
Pyros_esprit Nabeeki *nargue nut avec sa Nm scarf* blaugh whee heart gonk crying stressed scream crying crying Moi aussi je t'aime... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 1:53 am
bumpish/bumpi/bumpa/mreow/tchii et tout les autres trucs qui me passe par la tête X__x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 1:54 am
Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki *nargue nut avec sa Nm scarf* blaugh whee heart gonk crying stressed scream crying crying Moi aussi je t'aime... whee heart lol Ca se voit au premier coup d'oeil xd wink !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Angelic Wish bumpish/bumpi/bumpa/mreow/tchii et tout les autres trucs qui me passe par la tête X__x Tchii powwwer ^^ ! (vive Chobis ^^ ! lol !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Angelic Wish bumpish/bumpi/bumpa/mreow/tchii et tout les autres trucs qui me passe par la tête X__x i want your dress but...il me faut 208 gold >O< blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 1:55 am
Galcian44 Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki *nargue nut avec sa Nm scarf* blaugh whee heart gonk crying stressed scream crying crying Moi aussi je t'aime... whee heart lol Ca se voit au premier coup d'oeil xd wink ! ça a été le coup de foudre entre nous... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 1:56 am
Nabeeki Galcian44 Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki *nargue nut avec sa Nm scarf* blaugh whee heart gonk crying stressed scream crying crying Moi aussi je t'aime... whee heart lol Ca se voit au premier coup d'oeil xd wink ! ça a été le coup de foudre entre nous... heart Je vois ça wink ! Deesse > courage tu y es presque ^^ ! Moi me manque plus de 1k et quelque, j'y suis presque aussi xp !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 1:57 am
Galcian44 Nabeeki Galcian44 Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki *nargue nut avec sa Nm scarf* blaugh whee heart gonk crying stressed scream crying crying Moi aussi je t'aime... whee heart lol Ca se voit au premier coup d'oeil xd wink ! ça a été le coup de foudre entre nous... heart Je vois ça wink ! Deesse > courage tu y es presque ^^ ! Moi me manque plus de 1k et quelque, j'y suis presque aussi xp ! me reste que 200 je vais y arriver xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 1:57 am
Galcian44 Nabeeki Galcian44 Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki *nargue nut avec sa Nm scarf* blaugh whee heart gonk crying stressed scream crying crying Moi aussi je t'aime... whee heart lol Ca se voit au premier coup d'oeil xd wink ! ça a été le coup de foudre entre nous... heart Je vois ça wink ! Deesse > courage tu y es presque ^^ ! Moi me manque plus de 1k et quelque, j'y suis presque aussi xp ! Il me manque 60k et plus... domokun gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 1:58 am
Nabeeki Galcian44 Nabeeki Galcian44 Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki *nargue nut avec sa Nm scarf* blaugh whee heart gonk crying stressed scream crying crying Moi aussi je t'aime... whee heart lol Ca se voit au premier coup d'oeil xd wink ! ça a été le coup de foudre entre nous... heart Je vois ça wink ! Deesse > courage tu y es presque ^^ ! Moi me manque plus de 1k et quelque, j'y suis presque aussi xp ! Il me manque 60k et plus... domokun gonk Houla eek ! C'est quoi que tu veux ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 2:00 am
Nabeeki Galcian44 Nabeeki Galcian44 Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki *nargue nut avec sa Nm scarf* blaugh whee heart gonk crying stressed scream crying crying Moi aussi je t'aime... whee heart lol Ca se voit au premier coup d'oeil xd wink ! ça a été le coup de foudre entre nous... heart Je vois ça wink ! Deesse > courage tu y es presque ^^ ! Moi me manque plus de 1k et quelque, j'y suis presque aussi xp ! Il me manque 60k et plus... domokun gonk O_______________________O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 2:00 am
Galcian44 Nabeeki Galcian44 Nabeeki Galcian44 Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki *nargue nut avec sa Nm scarf* blaugh whee heart gonk crying stressed scream crying crying Moi aussi je t'aime... whee heart lol Ca se voit au premier coup d'oeil xd wink ! ça a été le coup de foudre entre nous... heart Je vois ça wink ! Deesse > courage tu y es presque ^^ ! Moi me manque plus de 1k et quelque, j'y suis presque aussi xp ! Il me manque 60k et plus... domokun gonk Houla eek ! C'est quoi que tu veux ? OMG hat... xp heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 2:01 am
Nabeeki Galcian44 Nabeeki Galcian44 Nabeeki Galcian44 Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki *nargue nut avec sa Nm scarf* blaugh whee heart gonk crying stressed scream crying crying Moi aussi je t'aime... whee heart lol Ca se voit au premier coup d'oeil xd wink ! ça a été le coup de foudre entre nous... heart Je vois ça wink ! Deesse > courage tu y es presque ^^ ! Moi me manque plus de 1k et quelque, j'y suis presque aussi xp ! Il me manque 60k et plus... domokun gonk Houla eek ! C'est quoi que tu veux ? OMG hat... xp heart heart Lol comme la derniere fois en somme ^^ wink ! EDIT : Je reviens dans peu de temps ma soeur veut que j'aille l'aider pour spiderman 2...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
DeesseMew Nabeeki Galcian44 Nabeeki Galcian44 Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki *nargue nut avec sa Nm scarf* blaugh whee heart gonk crying stressed scream crying crying Moi aussi je t'aime... whee heart lol Ca se voit au premier coup d'oeil xd wink ! ça a été le coup de foudre entre nous... heart Je vois ça wink ! Deesse > courage tu y es presque ^^ ! Moi me manque plus de 1k et quelque, j'y suis presque aussi xp ! Il me manque 60k et plus... domokun gonk O_______________________O sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Galcian44 Nabeeki Galcian44 Nabeeki Galcian44 Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki *nargue nut avec sa Nm scarf* blaugh whee heart gonk crying stressed scream crying crying Moi aussi je t'aime... whee heart lol Ca se voit au premier coup d'oeil xd wink ! ça a été le coup de foudre entre nous... heart Je vois ça wink ! Deesse > courage tu y es presque ^^ ! Moi me manque plus de 1k et quelque, j'y suis presque aussi xp ! Il me manque 60k et plus... domokun gonk Houla eek ! C'est quoi que tu veux ? OMG hat... xp heart heart rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|