|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 10:27 am
random smiley bump domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Pink_butterfly.chan. Bonsoir les gens et les quotes de 2km, comment allez vous ? heart tien encore des gens en ptite tenue XD tout le monde s'est fait avoir ... gonk pas mouaaa domokun ben on se demande bien pourkoi!!!allez vire moi tous ca pas de favoritisme !!! scream scream xp Ca va pas non ? je veux pas perdre ma scarf ! XD gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Salut Gee_chan 4laugh Salut Pink 4laugh et euh oui c bien la scarf Crystal smile chewiiie blaugh domokun heart M'appelle pas Chewie, ninja il aime pas ca ninja
xp et alooooors ...dailleurs "il" est il la ???il espionne ??? ninja rolleyes eek on pourrait dire qu'il... fait un somme xd
gonk really???? eek allez debout la dedans !!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 10:28 am
a tantot ^^ je dois faire la souper^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 10:29 am
Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Pink_butterfly.chan. Bonsoir les gens et les quotes de 2km, comment allez vous ? heart tien encore des gens en ptite tenue XD tout le monde s'est fait avoir ... gonk pas mouaaa domokun ben on se demande bien pourkoi!!!allez vire moi tous ca pas de favoritisme !!! scream scream xp Ca va pas non ? je veux pas perdre ma scarf ! XD gonk moi je peux meme pas mettre mes nouveau vetemennnnnnts.....alors je vois pas pourquoi tu devrais garder ta scarf .....(qui n'est pas a toi ) crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 10:33 am
Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Salut Gee_chan 4laugh Salut Pink 4laugh et euh oui c bien la scarf Crystal smile chewiiie blaugh domokun heart M'appelle pas Chewie, ninja il aime pas ca ninja
xp et alooooors ...dailleurs "il" est il la ???il espionne ??? ninja rolleyes eek on pourrait dire qu'il... fait un somme xd
gonk really???? eek allez debout la dedans !!!! xd lol il prends sa douche now ninja Gee_chan moi je peux meme pas mettre mes nouveau vetemennnnnnts.....alors je vois pas pourquoi tu devrais garder ta scarf .....(qui n'est pas a toi ) crying crying parce que c a mon chewiiiie ^^ et parce qu'elle tiens chaud, et parce que je veux pas avoir l'air dune Gee_chan en sous vetements domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 10:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 10:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 10:37 am
Chai pas pour vous mais les noobs qui arrivent sur la guild me soulent de plus en plus domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 10:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 10:40 am
Super Many Chai pas pour vous mais les noobs qui arrivent sur la guild me soulent de plus en plus domokun noobs ??????????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 10:42 am