|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 9:36 am
millimimi Gayah-chan ninja mouarf c'est mort iciii !!! xd mwai tu la dis xd j'en ai un peu ras le bol ^^ mais lhabitude commence a me faire penser que c'est un fait banal stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 9:37 am
frajira millimimi peut pas metre mes zabit gaia bug... sweatdrop crying stare *essaye de pas regarder* jai honte ca fait tro p***e redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 9:41 am
millimimi frajira millimimi peut pas metre mes zabit gaia bug... sweatdrop crying stare *essaye de pas regarder* jai honte ca fait tro p***e redface c'est genant n'est ce pas..??? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 9:41 am
Bonsoir tout le monde blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 9:42 am
Keno millimimi frajira millimimi peut pas metre mes zabit gaia bug... sweatdrop crying stare *essaye de pas regarder* jai honte ca fait tro p***e redface c'est genant n'est ce pas..??? stare domokun domokun domokun MDR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 9:44 am
Keno millimimi frajira millimimi peut pas metre mes zabit gaia bug... sweatdrop crying stare *essaye de pas regarder* jai honte ca fait tro p***e redface c'est genant n'est ce pas..??? stare *zyeute discretement* eek mais nan ca te va tres bien whee redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 9:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 9:46 am
frajira Keno millimimi frajira millimimi peut pas metre mes zabit gaia bug... sweatdrop crying stare *essaye de pas regarder* jai honte ca fait tro p***e redface c'est genant n'est ce pas..??? stare *zyeute discretement* eek mais nan ca te va tres bien whee redface aurais je du succes ^^ yeahhhh ^^ c la fete^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 9:48 am
bah....en etant pas habille on peut voir ques les avatars ont des grosses tetes,des tits pieds et des tites mains xd ....ouais bon je sors xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 9:49 am
Keno frajira Keno millimimi frajira millimimi peut pas metre mes zabit gaia bug... sweatdrop crying stare *essaye de pas regarder* jai honte ca fait tro p***e redface c'est genant n'est ce pas..??? stare *zyeute discretement* eek mais nan ca te va tres bien whee redface aurais je du succes ^^ yeahhhh ^^ c la fete^^ mdr profite en ta une touche blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 9:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 9:52 am
1Crystal3 bah....en etant pas habille on peut voir ques les avatars ont des grosses tetes,des tits pieds et des tites mains xd ....ouais bon je sors xp ban bin a la demande de gayou......je sors....pr mieux revenir xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 9:54 am
1Crystal3 1Crystal3 bah....en etant pas habille on peut voir ques les avatars ont des grosses tetes,des tits pieds et des tites mains xd ....ouais bon je sors xp ban bin a la demande de gayou......je sors....pr mieux revenir xp uhu ^^ je vois que mes paroles sont ecoutees ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 9:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 9:56 am
Gayah-chan 1Crystal3 1Crystal3 bah....en etant pas habille on peut voir ques les avatars ont des grosses tetes,des tits pieds et des tites mains xd ....ouais bon je sors xp ban bin a la demande de gayou......je sors....pr mieux revenir xp uhu ^^ je vois que mes paroles sont ecoutees ^^ bah ouais mais po forcement respectees...... *reviens* tadaaam
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|