|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:48 am
Pink_butterfly.chan. Msn marche chez vous ? Je n'arrive pas a me connecter... Oui chez moi ca marche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:50 am
xd Nawak toi ^__^ Voui msn marche whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Pink_butterfly.chan. Msn marche chez vous ? Je n'arrive pas a me connecter... Oui chez moi ca marche pareil pour moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas chez moi non plus ._.;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:51 am
Ok =/ Merci Chelly heart Je me suis mis des spaghett' bolognaises a chauffer au micro onde il y a 10mn, et je trouvais que c'etait vachement long... En fait j'avais oublie de demarrer le microonde tout simplement .____. *blonde* Le prof d'ECJS a dit que j'etais une droguee, pck j'etais dependante a la nourriture et que je mangais tout le tps Oo; Gnagnagna d'abord .____. Quoi de neuf, vous, les gens ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:52 am
Pink_butterfly.chan. Ok =/ Merci Chelly heart Je me suis mis des spaghett' bolognaises a chauffer au micro onde il y a 10mn, et je trouvais que c'était vachement long... En fait j'avais oublié de démarrer le microonde tout simplement .____. *blonde* Le prof d'ECJS a dit que j'étais une droguée, pck j'étais dépendante a la nourriture et que je mangais tout le tps Oo; Gnagnagna d'abord .____. Quoi de neuf, vous, les gens ? xd xd Nabeeki > Z'hello whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:53 am
*Est en train de faire un site contre tout ce qui l'irrite* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:55 am
Salut Tsuki ca faisait un baille heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:55 am
Tsukina *Est en train de faire un site contre tout ce qui l'irrite* whee tu fait un site contre les eponges grattantes?xD (bas wi ca irite la peau domokun )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:56 am
Super Many Tsukina *Est en train de faire un site contre tout ce qui l'irrite* whee tu fait un site contre les eponges grattantes?xD (bas wi ca irite la peau domokun ) Spece de nouille xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:57 am
Super Many Tsukina *Est en train de faire un site contre tout ce qui l'irrite* whee tu fait un site contre les eponges grattantes?xD (bas wi ca irite la peau domokun ) xd Nawak xd Nabeeki > Voui whee T'as change de coupe heart . heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:57 am
Mon pc merdouille tout plein, ca m'agace... Je vous laisse -^.^- KissoOus <3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:58 am
Sur ce les filles et les hommes, moi je vous laisses et vous dit a demain ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:58 am
Tsukina Nabeeki > Voui whee T'as change de coupe heart . heart Tu as de bons yeux dit moi whee Et toi tu t'es remise au roz'~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|