|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:18 am
je suis malade crying mais a part cela ca va... blaugh Et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:22 am
slt tou le monde sa va ??? biggrin xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:22 am
Malou chiwi rooooooo tutoi moi en plus toi et moi on se connait xD super vielle conaissance de la guild mais on ce connait (Xupeta) ^^ et vi sa va Lol, je disais "vous" c'est parce que je parlais a ceux qui avait envie de repondre comme ont est plusieurs sur la guilde! Ah Xupeta! t'as change de nom!! frajira=> t'es malade?? T'as quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:24 am
Chelliyah Malou chiwi rooooooo tutoi moi en plus toi et moi on se connait xD super vielle conaissance de la guild mais on ce connait (Xupeta) ^^ et vi sa va Lol, je disais "vous" c'est parce que je parlais a ceux qui avait envie de repondre comme ont est plusieurs sur la guilde! Ah Xupeta! t'as change de nom!! frajira=> t'es malade?? T'as quoi? mdr me fais toujour avoir avec les vous xD et vivi j'ai changer de nom fallais bien wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:25 am
Malou chiwi mdr me fais toujour avoir avec les vous xD et vivi j'ai changer de nom fallais bien wink Bah comme j'suis surement plus agee que la plupart, j'vais pas commence a vouvoyez les gens. J'aime pas trop vouvoyez les gens d'ailleurs! xd Comment ca se fait que t'as du changer de nom??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:27 am
Chelliyah Malou chiwi rooooooo tutoi moi en plus toi et moi on se connait xD super vielle conaissance de la guild mais on ce connait (Xupeta) ^^ et vi sa va Lol, je disais "vous" c'est parce que je parlais a ceux qui avait envie de repondre comme ont est plusieurs sur la guilde! Ah Xupeta! t'as change de nom!! frajira=> t'es malade?? T'as quoi? Un angine y parrait mais je ressens rien comme je me suis dope au medoc blaugh sweatdrop Normalement demain j'irai mieux (comme une angine c'est 48h normalement)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:31 am
Chelliyah Malou chiwi mdr me fais toujour avoir avec les vous xD et vivi j'ai changer de nom fallais bien wink Bah comme j'suis surement plus agee que la plupart, j'vais pas commence a vouvoyez les gens. J'aime pas trop vouvoyez les gens d'ailleurs! xd Comment ca se fait que t'as du changer de nom?? tu sais tres bien xd eikichi sa te rappel un ti truc?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:40 am
Malou chiwi Chelliyah Malou chiwi mdr me fais toujour avoir avec les vous xD et vivi j'ai changer de nom fallais bien wink Bah comme j'suis surement plus agee que la plupart, j'vais pas commence a vouvoyez les gens. J'aime pas trop vouvoyez les gens d'ailleurs! xd Comment ca se fait que t'as du changer de nom?? tu sais tres bien xd eikichi sa te rappel un ti truc? Me rappelle plus... Desolee j'suis a la masse la sweatdrop Frajira=> Arf une angine. J'espere que ca passera vite ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:43 am
Kikyou les gens <3 Je viens de me commander des choulis posters de Dir en Grey et le dvd macabre tour (enfin !) et des mangasss ~ *chante* Je suis heureuse j'ai plus de sous Lalala <3 whee heart Euhm sinon ca va vous ? ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:44 am
Chelliyah Malou chiwi Chelliyah Malou chiwi mdr me fais toujour avoir avec les vous xD et vivi j'ai changer de nom fallais bien wink Bah comme j'suis surement plus agee que la plupart, j'vais pas commence a vouvoyez les gens. J'aime pas trop vouvoyez les gens d'ailleurs! xd Comment ca se fait que t'as du changer de nom?? tu sais tres bien xd eikichi sa te rappel un ti truc? Me rappelle plus... Desolee j'suis a la masse la sweatdrop Frajira=> Arf une angine. J'espere que ca passera vite ^.^ ba c'est pas grave alor^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:45 am
Msn marche chez vous ? Je n'arrive pas a me connecter...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 7:46 am
Pink_butterfly.chan. Kikyou les gens <3 Je viens de me commander des choulis posters de Dir en Grey et le dvd macabre tour (enfin !) et des mangasss ~ *chante* Je suis heureuse j'ai plus de sous Lalala <3 whee heart Euhm sinon ca va vous ? ^.^ Kitsuneeeeeeeeeeeeeee~ *Saute sur Kits* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|