|
|
|
|
Posted: Mon Sep 17, 2007 6:57 am
Alors, on commence ??? cry neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 19, 2007 12:46 am
Trop de devoirs à faire peut-être?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 19, 2007 1:02 pm
Arf !! Sans doute sad !! Les pauvres ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 26, 2007 10:46 am
Hélas le topic a coulé et s'est dissous comme un vulgaire cachet d'aspirine... =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 22, 2007 2:47 am
*boit un chocolat chaud après trois semaines d'absence de Gaia*
Diantre! Il commence à faire sacrément frisquet dehors mais cela ne peut signifier qu'une chose : les yétis sont de retour.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 23, 2007 8:36 am
mrgreen hébin aussi, quelle idée de se promener a demi-nu! Mets un pull en laine de Yéti
*zieute le fond de la tasse* Hmm, il sent bon ce chocolat... Il en reste?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 23, 2007 9:50 am
Son chocolat spécial yéti maison est trop bon crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 23, 2007 2:21 pm
Il y en a pour tout le monde! Aussi longtemps qu'il restera des yétis...hahaha!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 2:47 am
salut a tous de retour juste pour les vacances... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 4:09 am
*Arrive avec une tasse de sang caféiné*
Hey, Devil, ça faisait ongtemps ! Comment ça se passe loin du net ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 11:00 am
Elesar 0-1 *Arrive avec une tasse de sang caféiné* Hey, Devil, ça faisait ongtemps ! Comment ça se passe loin du net ? bin sa va et toi??? alors toujours aussi sanguinaire ....?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 06, 2007 1:35 pm
Hey you! Ca faisait longtemps smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 5:33 am
*rentre dans la taverne apres un bon moment d'abscence et commence à écrire une grande affiche au est écris dessus:* Bonjour à tous, amis et amies de la taverne, je viens de rentrer d'un long voyage mais helas je vais devoir repartir dans pas longtemps juste le temps de pouvoir leguer ma taverne à qui il en sera digne... pour des raisons obscures je dois m'éloigner de Gaia et de vous... alors si une personne se sentirai le courage de reprendre le flambeau de la gérance d'une tzverne un peu comment dire enfin bref délirante, mp moi.
Teki, gérante de la taverne
ps: vous allez tous mes manquez
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 1:37 pm
~Tekisunrise~ *rentre dans la taverne apres un bon moment d'abscence et commence à écrire une grande affiche au est écris dessus:* Bonjour à tous, amis et amies de la taverne, je viens de rentrer d'un long voyage mais helas je vais devoir repartir dans pas longtemps juste le temps de pouvoir leguer ma taverne à qui il en sera digne... pour des raisons obscures je dois m'éloigner de Gaia et de vous... alors si une personne se sentirai le courage de reprendre le flambeau de la gérance d'une tzverne un peu comment dire enfin bref délirante, mp moi.
Teki, gérante de la taverne
ps: vous allez tous mes manquez Arg je suis deg tu pars aussi c'estchiant ... Sky ouais sa fait longtemps je t'ai pas vu pour te dire bon anni alors je te le dis en retard... Mieux motard que jamais ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|