|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:52 am
Salut crystal ^.^
Choco=> Ce qui as c'est que vu mon "grand age" le fait que je doives paye mon apart, ma voiture,... Je peux pas me permettres des missions courtes. J'veux un CDI Bordel!! xd domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:55 am
Bonjour tout le monde ! et
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:56 am
Chocoboy5 1Crystal3 bien bien......un peu degoutee que l'inventaire marche pu... pour l'inventaire, il faudra attendre 2 jours environ et on pourra l'organiser comme on veut 3nodding oki merci pour le renseignement ^^
coucou chelly 3nodding
enfin ze reste po......u.u dois y aller mwa gonk
bizoos tout le mondeuuh heart heart bonne zournee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:56 am
Spike Loomis Bonjour tout le monde ! et  bonjour spike!! heart heart Ca fait longtempsque t'esp lus passe eek T'as vu la photo de la guilde?! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:57 am
Chelliyah Salut crystal ^.^ Choco=> Ce qui as c'est que vu mon "grand age" le fait que je doives paye mon apart, ma voiture,... Je peux pas me permettres des missions courtes. J'veux un CDI Bordel!! xd domokun domokun domokun ouais je te comprend smile moi quand mes etudes seront finies, je devrais etre emboche par l'etat (s'il y en a toujours un xd ) la fonction publique ca a ses avantages 3nodding . d'apres les estimations (plus ou moins fondees) de mes camarades de fac, les annees ou on passera le diplome la demande de prof sera elevee (les vieux qui partent a la retraite 3nodding ) donc jackpot biggrin un boulot presque assure whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:59 am
Spike Loomis Bonjour tout le monde ! et  c'est marrant ces images a coucou 3nodding faudra que j'essaie d'en faire un jour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 5:02 am
voui c'est mimi comme tout l'image. J4en ai fait une pour Spike aussi mais faut le temps que je la trouve... xd Farfouille partout... Ah retrouve le lien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 5:03 am
Chocoboy5 Chelliyah Salut crystal ^.^ Choco=> Ce qui as c'est que vu mon "grand age" le fait que je doives paye mon apart, ma voiture,... Je peux pas me permettres des missions courtes. J'veux un CDI Bordel!! xd domokun domokun domokun ouais je te comprend smile moi quand mes etudes seront finies, je devrais etre emboche par l'etat (s'il y en a toujours un xd ) la fonction publique ca a ses avantages 3nodding . d'apres les estimations (plus ou moins fondees) de mes camarades de fac, les annees ou on passera le diplome la demande de prof sera elevee (les vieux qui partent a la retraite 3nodding ) donc jackpot biggrin un boulot presque assure whee tu en as de la chance. Moi c'est galere pour le boulot. J'me demande vraimentsi je vais pas changer de direction. Le probleme c'est vers quoi.... Et je ne peux et ne veux plus faire d'etudes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 5:07 am
Chelliyah tu en as de la chance. Moi c'est galere pour le boulot. J'me demande vraimentsi je vais pas changer de direction. Le probleme c'est vers quoi.... Et je ne peux et ne veux plus faire d'etudes... en parlant d'etudes, je vais devoir y retourner sweatdrop pas envie de bosser domokun tu disais que tu etais dans le dessin, pourquoi pas la bd alors ou peut-etre monter ta propre boite de design *le mec qui connait rien a ce domaine* bref, je vais reviser a+ smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 5:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 5:12 am
Pour la bd... J'suis pas assez douee blaugh
Allez bonne revisions ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 5:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 5:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 5:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 5:19 am
Chelliyah bouhouu il n'y avait personne la semaine derniere t'etais pas la, deesse non plus, maxi non plus, melu quasi pas... Snif snif! *fait un gros calin a Chelly pour la reconforter*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|