|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:17 am
Chelliyah Ah ben chacun ses gout hein ^.^ bon cours many! ^.^ c'est sur, qu'on ne peut pas trop changer les gouts et les couleurs 3nodding bon cours quand meme many (meme si tu es deja partie sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:22 am
 on n'est vraiment pas grand chose dans l'univers wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:25 am
Chocoboy5 un peu d'evasion smile  crying J'veux passer la une semaine a glander au soleil heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:27 am
Chelliyah crying J'veux passer la une semaine a glander au soleil heart heart heart heart et moi donc, mais apres les exams faudra que je cherche un boulot pour juillet aout alors pas de lezardage au soleil pour moi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:28 am
Chocoboy5 Chelliyah crying J'veux passer la une semaine a glander au soleil heart heart heart heart et moi donc, mais apres les exams faudra que je cherche un boulot pour juillet aout alors pas de lezardage au soleil pour moi crying Bah il y aura au moins quelques jours ou tu pourras profiter ^.^ Et puis moi je n'ai plusde vacances du tout alors... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:31 am
Chelliyah Bah il y aura au moins quelques jours ou tu pourras profiter ^.^ Et puis moi je n'ai plus de vacances du tout alors... sweatdrop arg c'est vrai, ta fin de contrat sweatdrop .desole de remettre ca sur le tapis, toujours rien en vu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:34 am
stare *zieut l'inventaire* surprised l'etiquette new a disparu, ils vont surement la remplacer par une case battle pour le futur systeme de combat 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:35 am
Chocoboy5 Chelliyah Bah il y aura au moins quelques jours ou tu pourras profiter ^.^ Et puis moi je n'ai plus de vacances du tout alors... sweatdrop arg c'est vrai, ta fin de contrat sweatdrop .desole de remettre ca sur le tapis, toujours rien en vu? Oh pas de problemes, j'y penses tous les jours tu sais. A ma demander ce que je vaisfaire apres! xd Ben euh non rien de neuf. Il n'y a pas de demandes dans ce secteur. toujours rien. Et puis il y a eu un long week end donc rien n'as bouge pendant 4 jours ( j'inclus le vendredi avec parceque c'est rare qu'on poste une offre un vendredi...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:39 am
Chelliyah Oh pas de problemes, j'y penses tous les jours tu sais. A ma demander ce que je vaisfaire apres! xd Ben euh non rien de neuf. Il n'y a pas de demandes dans ce secteur. toujours rien. Et puis il y a eu un long week end donc rien n'as bouge pendant 4 jours ( j'inclus le vendredi avec parceque c'est rare qu'on poste une offre un vendredi...) pour les offres d'emploi classique, c'est vrai que c'est rare. mais moi dans l'interim on m'appelle regulierement le vendredi pour le lundi d'apres ou meme pour le jour meme. c'est vrai que c'est pas toujours evident mais on a des primes de l'agence (prime de fin de mission, prime d'assiduite ...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:47 am
bien bien......un peu degoutee que l'inventaire marche pu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:51 am
1Crystal3 bien bien......un peu degoutee que l'inventaire marche pu... pour l'inventaire, il faudra attendre 2 jours environ et on pourra l'organiser comme on veut 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|