|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 3:54 am
*envie de glander a mort*
tiens cette aprem je vais faire des crepes 3nodding , moi je fais la pate et c'est le frangin qui les fait cuire (il est utile de temps en temps whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 3:55 am
Super Many Chocoboy5 bump bump bump 3nodding gold gold gold whee scream encore 48h avant de pouvoir s'habiller (theorique) marre d'etre a poil xd tu m'etonnes, gaia est devenu un repere de nudiste (va bientot falloir etre majeur pour entrer sur le site xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 3:56 am
 RRrrrrRrrRRrrrRROOoooOooAAAAaaAaaaAAaaRRRrRRrrrRRrR domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 3:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 3:59 am
Super Many RRrrrrRrrRRrrrRROOoooOooAAAAaaAaaaAAaaRRRrRRrrrRRrR domokun xd domokun qu'est-ce que c'est que ce trip? ce qui ce gars question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:01 am
Apparement Many essaye de nous montrer ses preferences masculins
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:04 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:04 am
Chelliyah Apparement Many essaye de nous montrer ses preferences masculins xd
ca fait du bien a mes yeux pis en meme temps jt'en fais profiter xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:08 am
Chocoboy5 Super Many Chocoboy5 Super Many RRrrrrRrrRRrrrRROOoooOooAAAAaaAaaaAAaaRRRrRRrrrRRrR domokun xd domokun qu'est-ce que c'est que ce trip? ce qui ce gars question C'est po un trip domokun il est beau un point c'est tout xd C'est Marques Houston un de mes chanteurs pr馩r鳠 domokun ca? un chanteur? un faiseur de bruit je dis pas mais un chanteur!? (j'espere ne pas me mettre quelqu'un a dos sweatdrop ) je n'aime pas du tout ce qui est rap ou assimile, et lui il a la tete d'un assimile au rap domokun pas rappeur xp chanteur de r'n'b domokun mais c'est vrai que c'est le meme genre de vetements xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:08 am
 me faites pas de mal 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:10 am
Bon j'vais en cours mua domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:11 am
Super Many pas rappeur xp chanteur de r'n'b domokun mais c'est vrai que c'est le meme genre de vetements xp j'aime pas non plus ton rnb, moi je prefere la musique symphonique, les ost de jeux, les vieux tubes (genre beatles) mais aussi des trucs plus recents comme les wriggles, matmata...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 4:13 am