|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:20 pm
Gayah-chan tidus le rockeur Gayah-chan Pourquoi tu soupires ? ^^' j'aime bien soupiré xd ( o fait komment je peu etre plus mignon ke lui alor ke on a pas vu sa tof >.>) Au debut je parlais que de l'avatar ^^' mais apres j'ai joue sur les deux tableaux XD mais tu risque pas de voir sa photo avant ohla ... longtemps XD
Ganji-kun... enfin Chan xd xd a ok xp zavais pas compri
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:22 pm
tidus le rockeur Gayah-chan tidus le rockeur Gayah-chan Pourquoi tu soupires ? ^^' j'aime bien soupiré xd ( o fait komment je peu etre plus mignon ke lui alor ke on a pas vu sa tof >.>) Au debut je parlais que de l'avatar ^^' mais apres j'ai joue sur les deux tableaux XD mais tu risque pas de voir sa photo avant ohla ... longtemps XD
Ganji-kun... enfin Chan xd xd a ok xp zavais pas compri c mouaaaaaaaaaa 3nodding domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:23 pm
Gee_chan tidus le rockeur Gayah-chan tidus le rockeur Gayah-chan Pourquoi tu soupires ? ^^' j'aime bien soupiré xd ( o fait komment je peu etre plus mignon ke lui alor ke on a pas vu sa tof >.>) Au debut je parlais que de l'avatar ^^' mais apres j'ai joue sur les deux tableaux XD mais tu risque pas de voir sa photo avant ohla ... longtemps XD
Ganji-kun... enfin Chan xd xd a ok xp zavais pas compri c mouaaaaaaaaaa 3nodding domokun ki moua sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ninja Gee finira-t-elle par mettre une photo d'elle sur le topic photo ? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aller vais me coucher moi ^^, bonne nuiter tout le monde blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:24 pm
stop ac les avatar multiple xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:25 pm
tidus le rockeur Gee_chan tidus le rockeur Gayah-chan tidus le rockeur Gayah-chan Pourquoi tu soupires ? ^^' j'aime bien soupiré xd ( o fait komment je peu etre plus mignon ke lui alor ke on a pas vu sa tof >.>) Au debut je parlais que de l'avatar ^^' mais apres j'ai joue sur les deux tableaux XD mais tu risque pas de voir sa photo avant ohla ... longtemps XD
Ganji-kun... enfin Chan xd xd a ok xp zavais pas compri c mouaaaaaaaaaa 3nodding domokun ki moua sweatdrop gee_chan=ganji_kun (gee_chan elle a la base de tout ca ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:27 pm
Gee_chan tidus le rockeur Gee_chan tidus le rockeur Gayah-chan tidus le rockeur Gayah-chan Pourquoi tu soupires ? ^^' j'aime bien soupiré xd ( o fait komment je peu etre plus mignon ke lui alor ke on a pas vu sa tof >.>) Au debut je parlais que de l'avatar ^^' mais apres j'ai joue sur les deux tableaux XD mais tu risque pas de voir sa photo avant ohla ... longtemps XD
Ganji-kun... enfin Chan xd xd a ok xp zavais pas compri c mouaaaaaaaaaa 3nodding domokun ki moua sweatdrop gee_chan=ganji_kun (gee_chan elle a la base de tout ca ^^) stop o avatar multiple xp bon jy vai ossi++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|