|
|
|
|
Posted: Mon Jan 05, 2009 12:24 pm
Moi dans mon omelettes je mets des lardons, de la creme et du gruyère ^^. J'ai essayé patates/knaki, mais j'ai fait cramer les patates alors c'était pas génial...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 05, 2009 12:42 pm
miam plein de bonne recette a essayer
sinon essayer un sandwich avec des oeuf au plat du gruyère et du jambon dedans c'est super
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 05, 2009 1:12 pm
Sandwich oeuf au plat? C'est pratique à manger ça?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 05, 2009 1:21 pm
il faut juste ne pas surcharger le pain c'est tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 05, 2009 1:25 pm
Dans les oeufs au plat, j'aime que le jaune soit coulant ; en sandwich pas trop mais un oeuf mollet avec de la mâche pourquoi pas ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 05, 2009 1:34 pm
je suis pas trop mache moi je préfère les tomate mais pourquoi pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 05, 2009 2:27 pm
Tomate aussi, j'aime pas la salade. C'est mon drame. Mais les tomates c'est bon. Surtt quand ils remplacent la mayo par de la sauce salade.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 06, 2009 8:52 am
ça donne faim.... on arrete pas de parler de miam-miam partout sur la FSG gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 06, 2009 10:38 am
Ben c'est chouette, au moins on risque pas d'arriver au bout du sujet ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 06, 2009 12:11 pm
oui et on découvre toujour de bonne recette a faire et pour les nouveau c'est plus facile de s'intégrer^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 06, 2009 12:37 pm
tu es nouveau Melhorsium? Ton nom ne me dit rien, mais comme je t'avais pas vu dans le topic des p'tits nouveaux, je me suis dit que j'avais du te rater. Parle nous un peu de toi...
edit: mais on peut continuer a parler de nourriture quand meme, hein? Tiens d'ailleurs, joignons le geste à la parole *croque un doigt de Melhorsium* Pouah! Pas comestible...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 06, 2009 12:46 pm
Shera gonk . Faut pas le manger de suite, faut l'engraisser avant twisted .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 06, 2009 1:04 pm
logiquement je doit ètre dans le topic des petit nouveau sinon bas pour voir ma tête elle dans le photomaton a la dernière page ^^ pour faire vite j'aime énormément la musique je fais de la guitare elec dans mon temp libre et la peinture mais je suis mauvais en dessin je préfère regarder moi^^ euh j'ai pas très faim moi pour l'instant sweatdrop "atrape la main de shera et lui coupe un doigt"voyons un peu le gout que tu as "le fais cuire avec des fine herbes et goute " hum nan même comme sa c'est pas bon
mais c'est pas grave il te reste plein d'autre morceau a couper je vais pouvoir tester héhé (et pis sinon ya neeolah twisted )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 06, 2009 1:19 pm
Attention, sinon tu vas rencontrer ton futur meilleur ami le mur et mon fouet en réglisse. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 06, 2009 1:40 pm
du réglisse ou sa du réglisse j'adore le réglisse le mur lui par contre je l'aime moins ^^ m'enfou moi je sortirais mon katana en pain d'épice ahah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|