Bon alors voilà ma fiche:
Prénom : Karmilla, (KarmyChan pour les amis
mrgreen )
Nom : Gardé secret
Taille : 1m69
Description : Karmilla a des cheveux très noirs, si noirs qu'ils ont des reflets bleutés et paraissent complètement bleu sous certains éclairages.
Ses yeux sont bleus comme la glace, ressemblent à des yeux de chat, mais sont chaleureux et malicieux. Sa peau est pâle.
Elle porte une armure en mythril, une cape rouge, un arc et des flèches, et un katana.
Elle porte aussi une émeraude sur le front. Karmilla et toujours accompagnée d'un faucon au plumage bleu.
Signe particulier : Ses oreilles pointues d'elfe, son faucon bleu.
Caractère : Karmilla a bon caractère, mais il lui arrive d'avoir des colères dévastarices si on la cherche trop. En général elle a une lueur de malice dans le regard et dégage comme une sorte de chaleur humaine qui attire les gens. Sa voix est douce et mélodieuse.
Compétence et pouvoir : Etant donné que c'est une elfe, Karmilla est une bonne éclaireuse, une redoutable archère et se débrouille bien avec une épée. Elle vit en harmonie avec la Nature et a un petit don de guérison pour les blessures légères.
Histoire : Karmilla vivait avec son peuple dans la forêt de la Lorien en Terre du Milieu. Un jour alors qu'elle était partie en éclaireur dans la partie la plus reculée de la forêt avec son fidèle faucon, elle tomba sur d'étranges ruines qui se mirent à briller d'une lumière dorée quand elle y pénétra. Elle fut happée avec son oiseau dans un tourbillon de lumière aveuglante et entraînée dans un autre monde.
Depuis, elle n'a qu'un désir : rentrer chez elle et revoir les siens.
cool Voilà !!! Si je dois changer quelque chose dites le moi !!!
wink