Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
LA TAVERNE (petit nouveau lis les post d'introduction merci) Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 625 626 627 628 629 630 ... 640 641 642 643 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Pour votre premiere entree, on vous offre 10 golds
  merciiiiiii :3
  bave des golds
  mode obi-wan kenobi
View Results

Sensei-sama

PostPosted: Fri Sep 07, 2007 12:09 pm

oui oui tout est autorisé ^^'
Et je précise juste qu'il ne faut pas forcément faire des post aussi grand que les miens sweatdrop
PostPosted: Fri Sep 07, 2007 12:44 pm

lol !! On commence quand ? ninja

Lady Karmilla

Sensei-sama

PostPosted: Fri Sep 07, 2007 1:00 pm

il faudrait juste qu'un personne post derrière moi et je repost ensuite whee
PostPosted: Fri Sep 07, 2007 2:04 pm

*boit sa tasse de chocolat*

redseed666

Sky Okairu

PostPosted: Sat Sep 08, 2007 9:00 am

On pourrait faire des fiches pour chaques personnages... comme ça on s'y retrouverait mieux, non?
PostPosted: Sat Sep 08, 2007 1:25 pm

Oui, c'est une bonne idée 3nodding

Sensei-sama

Lady Karmilla

PostPosted: Sat Sep 08, 2007 1:49 pm

OK , mais tu as un modèle pour là fiche ?? sweatdrop mrgreen
PostPosted: Sun Sep 09, 2007 1:45 pm

Un modèle? Je peux savoir à quoi tu penses exactement? xD

Sky Okairu

Lady Karmilla

PostPosted: Mon Sep 10, 2007 12:59 am

Sky Okairu
Un modèle? Je peux savoir à quoi tu penses exactement? xD

xd sweatdrop bah je ne sais pas moi, quel genre de renseignements sur le perso on met dedans .... Je n'y connais rien en RP mais il doit bien falloir présenter les compétances du personnage etc...
ninja
PostPosted: Mon Sep 10, 2007 12:17 pm

Bon je me lance pour la fiche 4laugh

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Prénom : Leene
Nom : Gardé secret
Taille : 1m68

Description : Leene a les cheveux rougeâtre aux reflets rosés. La couleur de ses yeux reste inconnue au regard des autres car elle porte toujours un bandeau blanc qui voile ses yeux. La peau pâle au naturel est légèrement rose à cause de ses voyages incessant, exposée au soleil. Il porte une longue veste bleue qui couvre tout son corp. Un pendentif magique pend autour de son cou.

Signe particulier : Son pendentif qui brille d'une lueur rouge par moment et son bandeau qu'elle garde toujours autour de ses yeux.

Caractère : Leene est une fille très silencieuse, du moins avec les gens qu'elle ne connait pas où en qui elle n'est pas confiance. Rare sont les personnes qui l'ont déjà vu sourire mais il parait que son sourire irradie le ciel. Impassible, elle à une voix très posée et très sereine.

Compétence et pouvoir : Souple et extrêmement agile, Leene arrive à se déplacer avec une finesse déconcertante. Elle aussi semble être une "élue" et peut invoquer une Gaiablade qu'elle a renommée la Lightingblade.

Histoire : Leene vivait tranquillement dans sa ville lorsque des évènements vinrent tout détruire. Dévastant tout ce qu'elle connaissait et emportant toutes ses connaissances, famille et amis... Seule, elle fut épargnée de ce chaos. Depuis elle arrive a faire apparaitre une sorte d'épée clé qui lui permet de voyage de mon den monde et de lutter contre les ténèbres. Son but ? Retrouver ses amis...Seules familles qui lui reste

Voila voila ! Ca devrait être bon non ? whee

Leene-chan

Sky Okairu

PostPosted: Mon Sep 10, 2007 5:00 pm

J'dirai o_0 Faut voir ce qu'en dit le maître, après... mad d
PostPosted: Mon Sep 10, 2007 5:49 pm

Le maitre ?! Hey hey non non je ne veux pas que quelqu'un soit plus "gradé" qu'une autre sweatdrop Il n'y a pas de maitre, juste un groupe de personne qui tente de faire un Rp...
Heu et pour la fiche bah ça me semble bon non ? rolleyes

Sensei-sama

Lady Karmilla

PostPosted: Tue Sep 11, 2007 2:16 am

Bon alors voilà ma fiche:

User Image

Prénom : Karmilla, (KarmyChan pour les amis mrgreen )
Nom : Gardé secret
Taille : 1m69

Description : Karmilla a des cheveux très noirs, si noirs qu'ils ont des reflets bleutés et paraissent complètement bleu sous certains éclairages.
Ses yeux sont bleus comme la glace, ressemblent à des yeux de chat, mais sont chaleureux et malicieux. Sa peau est pâle.
Elle porte une armure en mythril, une cape rouge, un arc et des flèches, et un katana.
Elle porte aussi une émeraude sur le front. Karmilla et toujours accompagnée d'un faucon au plumage bleu.

Signe particulier : Ses oreilles pointues d'elfe, son faucon bleu.

Caractère : Karmilla a bon caractère, mais il lui arrive d'avoir des colères dévastarices si on la cherche trop. En général elle a une lueur de malice dans le regard et dégage comme une sorte de chaleur humaine qui attire les gens. Sa voix est douce et mélodieuse.

Compétence et pouvoir : Etant donné que c'est une elfe, Karmilla est une bonne éclaireuse, une redoutable archère et se débrouille bien avec une épée. Elle vit en harmonie avec la Nature et a un petit don de guérison pour les blessures légères.

Histoire : Karmilla vivait avec son peuple dans la forêt de la Lorien en Terre du Milieu. Un jour alors qu'elle était partie en éclaireur dans la partie la plus reculée de la forêt avec son fidèle faucon, elle tomba sur d'étranges ruines qui se mirent à briller d'une lumière dorée quand elle y pénétra. Elle fut happée avec son oiseau dans un tourbillon de lumière aveuglante et entraînée dans un autre monde.
Depuis, elle n'a qu'un désir : rentrer chez elle et revoir les siens.

cool Voilà !!! Si je dois changer quelque chose dites le moi !!! wink
PostPosted: Tue Sep 11, 2007 4:59 pm

Je sais pas moi, faut deamander à l'organisateur rofl j'ai pas le temps là, j'ferai ma fiche plus tard :3

Sky Okairu

Lady Karmilla

PostPosted: Wed Sep 12, 2007 1:41 pm

OKI !! A A
;;;;;=(^_^)=
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 625 626 627 628 629 630 ... 640 641 642 643 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games