|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:07 pm
ganji_kun Gayah-kun FarPaitement ! Regarde... eh..c ompare toi a Tidus par exemple ! xd ((desole de te prendre a temoin tidus domokun )) j'y peux rien si g pas encore assez de gold pour avoir tous les accessoires ke je voudrai T.Tc meskin !!!! c'est pas qu'une question de fringue domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:07 pm
tidus le rockeur Gee_chan tidus le rockeur ganji_kun tidus le rockeur chalu tt le monde 3nodding bonsouarrrr blaugh ^^ sa va ? ya une discussion animé se soir domokun kiou^^ ben tout le monde conteste la sexy attitude de ganji_kun xp xd gayah_kyn: xd a bon je sui si mignon ke sa domokun xd c gentil de ma soutenir..... gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:09 pm
ganji_kun tidus le rockeur Gee_chan tidus le rockeur ganji_kun tidus le rockeur chalu tt le monde 3nodding bonsouarrrr blaugh ^^ sa va ? ya une discussion animé se soir domokun kiou^^ ben tout le monde conteste la sexy attitude de ganji_kun xp xd gayah_kyn: xd a bon je sui si mignon ke sa domokun xd c gentil de ma soutenir..... gonk crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:10 pm
ganji_kun tidus le rockeur Gee_chan tidus le rockeur ganji_kun tidus le rockeur chalu tt le monde 3nodding bonsouarrrr blaugh ^^ sa va ? ya une discussion animé se soir domokun kiou^^ ben tout le monde conteste la sexy attitude de ganji_kun xp xd gayah_kyn: xd a bon je sui si mignon ke sa domokun xd c gentil de ma soutenir..... gonk crying Bah en tant que fille (regarde ma signature ^^' COUCOU >.< ) je dirais ''oui!!!'' whee Mais en tant que fille pas libre, je dirais ''moui ?'' ^^' xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-kun ganji_kun Gayah-kun FarPaitement ! Regarde... eh..c ompare toi a Tidus par exemple ! xd ((desole de te prendre a temoin tidus domokun )) j'y peux rien si g pas encore assez de gold pour avoir tous les accessoires ke je voudrai T.Tc meskin !!!! c'est pas qu'une question de fringue domokun c vrai toi meme avec ........... stare eek stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:11 pm
Gayah-kun ganji_kun tidus le rockeur Gee_chan tidus le rockeur ganji_kun tidus le rockeur chalu tt le monde 3nodding bonsouarrrr blaugh ^^ sa va ? ya une discussion animé se soir domokun kiou^^ ben tout le monde conteste la sexy attitude de ganji_kun xp xd gayah_kyn: xd a bon je sui si mignon ke sa domokun xd c gentil de ma soutenir..... gonk crying Bah en tant que fille (regarde ma signature ^^' COUCOU >.< ) je dirais ''oui!!!'' whee Mais en tant que fille pas libre, je dirais ''moui ?'' ^^' xp xd merci sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:13 pm
ganji_kun Gayah-kun ganji_kun Gayah-kun FarPaitement ! Regarde... eh..c ompare toi a Tidus par exemple ! xd ((desole de te prendre a temoin tidus domokun )) j'y peux rien si g pas encore assez de gold pour avoir tous les accessoires ke je voudrai T.Tc meskin !!!! c'est pas qu'une question de fringue domokun c vrai toi meme avec ........... stare eek stressed tes paroles de vieillard ne m'atteingne pas ^^ ((tu embrailles, je passe la 5eme !!! domokun je finirais par t'avoir a l'usure wink ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:14 pm
tidus le rockeur Gayah-kun ganji_kun tidus le rockeur Gee_chan tidus le rockeur ganji_kun tidus le rockeur chalu tt le monde 3nodding bonsouarrrr blaugh ^^ sa va ? ya une discussion animé se soir domokun kiou^^ ben tout le monde conteste la sexy attitude de ganji_kun xp xd gayah_kyn: xd a bon je sui si mignon ke sa domokun xd c gentil de ma soutenir..... gonk crying Bah en tant que fille (regarde ma signature ^^' COUCOU >.< ) je dirais ''oui!!!'' whee Mais en tant que fille pas libre, je dirais ''moui ?'' ^^' xp xd merci sweatdrop Pourquoi tu soupires ? ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:15 pm
Gayah-chan tidus le rockeur Gayah-kun ganji_kun tidus le rockeur Gee_chan tidus le rockeur ganji_kun tidus le rockeur chalu tt le monde 3nodding bonsouarrrr blaugh ^^ sa va ? ya une discussion animé se soir domokun kiou^^ ben tout le monde conteste la sexy attitude de ganji_kun xp xd gayah_kyn: xd a bon je sui si mignon ke sa domokun xd c gentil de ma soutenir..... gonk crying Bah en tant que fille (regarde ma signature ^^' COUCOU >.< ) je dirais ''oui!!!'' whee Mais en tant que fille pas libre, je dirais ''moui ?'' ^^' xp xd merci sweatdrop Pourquoi tu soupires ? ^^'j'aime bien soupiré xd ( o fait komment je peu etre plus mignon ke lui alor ke on a pas vu sa tof >.>)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:18 pm
tidus le rockeur Gayah-chan tidus le rockeur Gayah-kun ganji_kun tidus le rockeur Gee_chan tidus le rockeur ganji_kun tidus le rockeur chalu tt le monde 3nodding bonsouarrrr blaugh ^^ sa va ? ya une discussion animé se soir domokun kiou^^ ben tout le monde conteste la sexy attitude de ganji_kun xp xd gayah_kyn: xd a bon je sui si mignon ke sa domokun xd c gentil de ma soutenir..... gonk crying Bah en tant que fille (regarde ma signature ^^' COUCOU >.< ) je dirais ''oui!!!'' whee Mais en tant que fille pas libre, je dirais ''moui ?'' ^^' xp xd merci sweatdrop Pourquoi tu soupires ? ^^'j'aime bien soupiré xd ( o fait komment je peu etre plus mignon ke lui alor ke on a pas vu sa tof >.>) tof?????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Gayah-chan Pourquoi tu soupires ? ^^' j'aime bien soupiré xd ( o fait komment je peu etre plus mignon ke lui alor ke on a pas vu sa tof >.>) Au debut je parlais que de l'avatar ^^' mais apres j'ai joue sur les deux tableaux XD mais tu risque pas de voir sa photo avant ohla ... longtemps XD
Ganji-kun... enfin Chan xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
uhu huhu uhu huhu domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:19 pm
Gayah-chan tidus le rockeur Gayah-chan Pourquoi tu soupires ? ^^' j'aime bien soupiré xd ( o fait komment je peu etre plus mignon ke lui alor ke on a pas vu sa tof >.>) Au debut je parlais que de l'avatar ^^' mais apres j'ai joue sur les deux tableaux XD mais tu risque pas de voir sa photo avant ohla ... longtemps XD
Ganji-kun... enfin Chan xd xd xd xd xd xd heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|