|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:59 pm
ganji_kun tidus le rockeur chalu tt le monde 3nodding bonsouarrrr blaugh ^^ sa va ? ya une discussion animé se soir domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur chalu tt le monde 3nodding domokun domokun domokun Kyoukou ^^tu vas bien ? Tu arrives a jouer la music que je t'ai passe ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ganji_kun Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan ganji_kun mes yeux sont jaunes verts.......tu pourrai essayer de dire des chose justes tant la essayer de ma casser hein pupuce blaugh xd domokun je suis pas ta puce ! pervers ! xp tu ne sais pas apprecier les bo maaaales a leur juste valeur c tout mais ca viendra t'en fait pas il te faut un peu d'entrainement heart j'ai deja un ''male'' comme tu dis, que j'appreci, Ganji ne m'interesse pas ^^' mais regarde moi bien je suis mignon tout plein^^ stare stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:00 pm
Gayah-chan tidus le rockeur chalu tt le monde 3nodding domokun domokun domokun Kyoukou ^^tu vas bien ? Tu arrives a jouer la music que je t'ai passe ?ouaip super facile 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-kun ganji_kun Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan ganji_kun mes yeux sont jaunes verts.......tu pourrai essayer de dire des chose justes tant la essayer de ma casser hein pupuce blaugh xd domokun je suis pas ta puce ! pervers ! xp tu ne sais pas apprecier les bo maaaales a leur juste valeur c tout mais ca viendra t'en fait pas il te faut un peu d'entrainement heart j'ai deja un ''male'' comme tu dis, que j'appreci, Ganji ne m'interesse pas ^^' mais regarde moi bien je suis mignon tout plein^^ stare stare quoi?! tu oses contester ?? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:01 pm
ganji_kun Gayah-kun ganji_kun Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan ganji_kun mes yeux sont jaunes verts.......tu pourrai essayer de dire des chose justes tant la essayer de ma casser hein pupuce blaugh xd domokun je suis pas ta puce ! pervers ! xp tu ne sais pas apprecier les bo maaaales a leur juste valeur c tout mais ca viendra t'en fait pas il te faut un peu d'entrainement heart j'ai deja un ''male'' comme tu dis, que j'appreci, Ganji ne m'interesse pas ^^' mais regarde moi bien je suis mignon tout plein^^ stare stare quoi?! tu oses contester ?? eek FarPaitement ! Regarde... eh..c ompare toi a Tidus par exemple ! xd ((desole de te prendre a temoin tidus domokun ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:02 pm
tidus le rockeur ganji_kun tidus le rockeur chalu tt le monde 3nodding bonsouarrrr blaugh ^^ sa va ? ya une discussion animé se soir domokun kiou^^ ben tout le monde conteste la sexy attitude de ganji_kun xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:02 pm
incomprehensible ...mm de lui mm sweatdrop wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:03 pm
tidus le rockeur Gayah-chan tidus le rockeur chalu tt le monde 3nodding domokun domokun domokun Kyoukou ^^tu vas bien ? Tu arrives a jouer la music que je t'ai passe ?ouaip super facile 3nodding Lol ^^ oki ^^ ((je sais pas jouer de la guitare, j'ai abandonne quand mes doigts m'ont demande pitie XD)) Je fais du piano c'est pas mieux XD lol ^c^
Hum... Bah si t'as besoin d'autres sic tu me demande j'aurais peut etre ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:04 pm
Gayah-kun ganji_kun Gayah-kun ganji_kun Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan ganji_kun mes yeux sont jaunes verts.......tu pourrai essayer de dire des chose justes tant la essayer de ma casser hein pupuce blaugh xd domokun je suis pas ta puce ! pervers ! xp tu ne sais pas apprecier les bo maaaales a leur juste valeur c tout mais ca viendra t'en fait pas il te faut un peu d'entrainement heart j'ai deja un ''male'' comme tu dis, que j'appreci, Ganji ne m'interesse pas ^^' mais regarde moi bien je suis mignon tout plein^^ stare stare quoi?! tu oses contester ?? eek FarPaitement ! Regarde... eh..c ompare toi a Tidus par exemple ! xd ((desole de te prendre a temoin tidus domokun ))j'y peux rien si g pas encore assez de gold pour avoir tous les accessoires ke je voudrai T.Tc meskin !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:05 pm
Gee_chan tidus le rockeur ganji_kun tidus le rockeur chalu tt le monde 3nodding bonsouarrrr blaugh ^^ sa va ? ya une discussion animé se soir domokun kiou^^ ben tout le monde conteste la sexy attitude de ganji_kun xp xd gayah_kyn: xd a bon je sui si mignon ke sa domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:05 pm