|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:44 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:45 pm
ganji_kun Gayah-kun ganji_kun Gayah-chan Flaming_Dreya Ben ma povre chtite Gee_chan sont o� tes vetements?? ^^ Rhooo on dirait une fille d'Ishbal ^^encore faudrait il quelle ai les cheve argent� comme moua blaugh lkes gens d'Ischbal ne sont pas obliges de ressembler a Scar !c'est pourtant plus sexy regarde moi heart Hum hum... rolleyes
en plus tes yeux son gris xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:48 pm
Gayah-chan ganji_kun Gayah-kun ganji_kun Gayah-chan Flaming_Dreya Ben ma povre chtite Gee_chan sont o� tes vetements?? ^^ Rhooo on dirait une fille d'Ishbal ^^encore faudrait il quelle ai les cheve argent� comme moua blaugh lkes gens d'Ischbal ne sont pas obliges de ressembler a Scar !c'est pourtant plus sexy regarde moi heart Hum hum... rolleyes
en plus tes yeux son gris xd mes yeux sont jaunes verts.......tu pourrai essayer de dire des chose justes tant la essayer de ma casser hein pupuce blaugh xd domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:49 pm
ganji_kun Gayah-chan ganji_kun Gayah-kun ganji_kun Gayah-chan Flaming_Dreya Ben ma povre chtite Gee_chan sont o� tes vetements?? ^^ Rhooo on dirait une fille d'Ishbal ^^encore faudrait il quelle ai les cheve argent� comme moua blaugh lkes gens d'Ischbal ne sont pas obliges de ressembler a Scar !c'est pourtant plus sexy regarde moi heart Hum hum... rolleyes
en plus tes yeux son gris xd mes yeux sont jaunes verts.......tu pourrai essayer de dire des chose justes tant la essayer de ma casser hein pupuce blaugh xd domokun je suis pas ta puce ! pervers ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:49 pm
Gayah-kun> Merci ^^ L'effet voulu n'etait pas forcement de faire joli menfin <3
Ganji kun> Bwahaha, ui c'est une tres bonne solution effectivement >P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:51 pm
Gayah-chan ganji_kun Gayah-chan ganji_kun Gayah-kun ganji_kun Gayah-chan Flaming_Dreya Ben ma povre chtite Gee_chan sont o� tes vetements?? ^^ Rhooo on dirait une fille d'Ishbal ^^encore faudrait il quelle ai les cheve argent� comme moua blaugh lkes gens d'Ischbal ne sont pas obliges de ressembler a Scar !c'est pourtant plus sexy regarde moi heart Hum hum... rolleyes
en plus tes yeux son gris xd mes yeux sont jaunes verts.......tu pourrai essayer de dire des chose justes tant la essayer de ma casser hein pupuce blaugh xd domokun je suis pas ta puce ! pervers ! xp tu ne sais pas apprecier les bo maaaales a leur juste valeur c tout mais ca viendra t'en fait pas il te faut un peu d'entrainement heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:51 pm
Nekoku Gayah-kun> Merci ^^ L'effet voulu n'etait pas forcement de faire joli menfin <3
Ganji kun> Bwahaha, ui c'est une tres bonne solution effectivement >P lol vi ^^ elle fait les meme genre de dessins le Gee-chan ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:53 pm
Gee_chan Gayah-chan ganji_kun Gayah-chan ganji_kun Gayah-kun ganji_kun Gayah-chan Flaming_Dreya Ben ma povre chtite Gee_chan sont o� tes vetements?? ^^ Rhooo on dirait une fille d'Ishbal ^^encore faudrait il quelle ai les cheve argent� comme moua blaugh lkes gens d'Ischbal ne sont pas obliges de ressembler a Scar !c'est pourtant plus sexy regarde moi heart Hum hum... rolleyes
en plus tes yeux son gris xd mes yeux sont jaunes verts.......tu pourrai essayer de dire des chose justes tant la essayer de ma casser hein pupuce blaugh xd domokun je suis pas ta puce ! pervers ! xp tu ne sais pas apprecier les bo maaaales a leur juste valeur c tout mais ca viendra t'en fait pas il te faut un peu d'entrainement heart tu ne sais pas apprecier les bo maaaales a leur juste valeur c tout mais ca viendra t'en fait pas il te faut un peu d'entrainement heart (pourkoi me plantes de perso tout le temps .....T.T)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:53 pm
Gayah-chan Nekoku Gayah-kun> Merci ^^ L'effet voulu n'etait pas forcement de faire joli menfin <3
Ganji kun> Bwahaha, ui c'est une tres bonne solution effectivement >P lol vi ^^ elle fait les meme genre de dessins le Gee-chan ^^c pas moi ki parlai !!!!mais oui c vrai ^^ whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:54 pm
Gee_chan Gayah-chan ganji_kun mes yeux sont jaunes verts.......tu pourrai essayer de dire des chose justes tant la essayer de ma casser hein pupuce blaugh xd domokun je suis pas ta puce ! pervers ! xp tu ne sais pas apprecier les bo maaaales a leur juste valeur c tout mais ca viendra t'en fait pas il te faut un peu d'entrainement heart j'ai deja un ''male'' comme tu dis, que j'appreci, Ganji ne m'interesse pas ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:56 pm
Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan ganji_kun mes yeux sont jaunes verts.......tu pourrai essayer de dire des chose justes tant la essayer de ma casser hein pupuce blaugh xd domokun je suis pas ta puce ! pervers ! xp tu ne sais pas apprecier les bo maaaales a leur juste valeur c tout mais ca viendra t'en fait pas il te faut un peu d'entrainement heart j'ai deja un ''male'' comme tu dis, que j'appreci, Ganji ne m'interesse pas ^^' mais regarde moi bien je suis mignon tout plein^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|