|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gee_chan Gayah-chan quest ce que tu fiches la toi ? xd oh je suis content de te voir aussi ma chere ........keske c pas poli une gayah kan mm stare scream je.. parlais..; a .... ganji_kun !!! xd et moi c'est CHAN lol Tu me fais un mix entre Chan et Kun ? XD xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kikou tout le monde!!!!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:12 pm
Gayah-chan Gee_chan bonsouaaar^^ (pourquoi j'ai pas reussi a garder mes fringues moua T.T) blaugh blaugh domokun Je t'ai deja dis que ca buggais stressed C'etait cense revenir mais ca bug encore et encore T____Toui mais bon ... je me cherche de la convers ^^''''''''''''''''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:13 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:15 pm
Flaming_Dreya Kikou tout le monde!!!!!! heart coucou ^^ heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:15 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:18 pm
Gee_chan Flaming_Dreya Kikou tout le monde!!!!!! heart coucou ^^ heart heart heart heart heart C'est pittoyable ma pauvre Gee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:19 pm
Gayah-chan Gee_chan Flaming_Dreya Kikou tout le monde!!!!!! heart coucou ^^ heart heart heart heart heart C'est pittoyable ma pauvre Gee xd va chercher des noises a ganji_kun tu veux !!!! scream scream domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:20 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:22 pm
Ganji me fait l'effet d'un Grimli aux cheveux gris xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:22 pm
Quote: Flaming_Dreya has their PMs disabled. Bah je peux pas repondre avant que le bug general de Gaiaonline soit repare...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:24 pm
Gayah-kun Quote: Flaming_Dreya has their PMs disabled. Bah je peux pas repondre avant que le bug general de Gaiaonline soit repare...gayah-kun!!!!!!!! dis a gayah-chan que je suis pas un grimli biiiiiiiiiiissssss gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:25 pm
ganji_kun Gayah-kun Quote: Flaming_Dreya has their PMs disabled. Bah je peux pas repondre avant que le bug general de Gaiaonline soit repare...gayah-kun!!!!!!!! dis a gayah-chan que je suis pas un grimli biiiiiiiiiiissssss gonk rolleyes Elle mecoute jamais de toutes facon, tu la connais ^^' domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:28 pm
Gayah-kun ganji_kun Gayah-kun Quote: Flaming_Dreya has their PMs disabled. Bah je peux pas repondre avant que le bug general de Gaiaonline soit repare...gayah-kun!!!!!!!! dis a gayah-chan que je suis pas un grimli biiiiiiiiiiissssss gonk rolleyes Elle mecoute jamais de toutes facon, tu la connais ^^' domokun malheureusement ....T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|