|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 9:51 am
Super Many Nekoku Super Many Nekoku millimimi Nekoku *revient dun combat acharne jrock VS rap* Arh ... ui elle ... aime ... aarh .. *meurt* je te demande gentiment,ne te sens pas ag鳳鳠 sweatdrop Pas du tout, chui agressee par lautre Many la, grmpf v_v;; comment ca je t'agresse? xd mais pas du tout *lui offre un j-rocker gris avec des taches de peinture bleue * alors c'est qui l'agresseuse?xD Je ... je ... je suis profondement touchee ;__; Merci! *saute sur Miyavi* YAAAH MON SEX-TOY XD (Pardon pardon, ca m'a echappe . .; )
Millimimi> Ca fait rien tinkiet ._.;;; C'etait juste un quiproquos! heart un sex toy? tu va bien Neko? xD Non je vais surment pas bien, mais c'est mon etat normal ._. C'est parceque oficiellement, Miyavi est le mari de Captain Cook! ... alors fallait bien trouver une solution! Et la voila!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 9:53 am
Nan nawakeuh ;__; c'est le miennn >___<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 9:54 am
Tsukina Nan nawakeuh ;__; c'est le miennn >___< Abanonhin! Deja que c'est que mon sex-toy >o< Tu te debrouilles pour partager la partie de Captain Cook! ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 9:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 9:57 am
Nekoku Super Many Nekoku Super Many Nekoku millimimi Nekoku *revient dun combat acharne jrock VS rap* Arh ... ui elle ... aime ... aarh .. *meurt* je te demande gentiment,ne te sens pas ag鳳鳠 sweatdrop Pas du tout, chui agressee par lautre Many la, grmpf v_v;; comment ca je t'agresse? xd mais pas du tout *lui offre un j-rocker gris avec des taches de peinture bleue * alors c'est qui l'agresseuse?xD Je ... je ... je suis profondement touchee ;__; Merci! *saute sur Miyavi* YAAAH MON SEX-TOY XD (Pardon pardon, ca m'a echappe . .; )
Millimimi> Ca fait rien tinkiet ._.;;; C'etait juste un quiproquos! heart un sex toy? tu va bien Neko? xD Non je vais surment pas bien, mais c'est mon etat normal ._. C'est parceque oficiellement, Miyavi est le mari de Captain Cook! ... alors fallait bien trouver une solution! Et la voila! Super many resout tout vos problemes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 9:57 am
Nekoku Tsukina Nan nawakeuh ;__; c'est le miennn >___< Abanonhin! Deja que c'est que mon sex-toy >o< Tu te debrouilles pour partager la partie de Captain Cook! ... lol,ne vous chamailler pas votre sex toy blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 9:59 am
millimimi Nekoku Tsukina Nan nawakeuh ;__; c'est le miennn >___< Abanonhin! Deja que c'est que mon sex-toy >o< Tu te debrouilles pour partager la partie de Captain Cook! ... lol,ne vous chamailler pas votre sex toy blaugh Maieuhh T____T C'est le mien tout entier *partage pas son Miyavi* whee xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 9:59 am
millimimi Nekoku Tsukina Nan nawakeuh ;__; c'est le miennn >___< Abanonhin! Deja que c'est que mon sex-toy >o< Tu te debrouilles pour partager la partie de Captain Cook! ... lol,ne vous chamailler pas votre sex toy blaugh "votre" MAIS BON DIEU DE BONSOIR, CEST MON MIEN XD! Rhalala .. avec Shinya, Totchi, Shin etc. biensur ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 10:04 am
Bon, Tsukina ... v_v;;; NE NOUS BATTONS PAS ... Disons que tu est l'amente secrete de Miyavi, qui enfait est marie a Captain Cook!, et moi je l'ai le week-end comme S.T. =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 10:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 10:06 am
Nekoku Bon, Tsukina ... v_v;;; NE NOUS BATTONS PAS ... Disons que tu est l'amente secrete de Miyavi, qui enfait est marie a Captain Cook!, et moi je l'ai le week-end comme S.T. =D xd Ok on fait comme ca.. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 10:08 am
Tsukina Nekoku Bon, Tsukina ... v_v;;; NE NOUS BATTONS PAS ... Disons que tu est l'amente secrete de Miyavi, qui enfait est marie a Captain Cook!, et moi je l'ai le week-end comme S.T. =D xd Ok on fait comme ca.. stare XD Rhalala, avec toutes ces fans hysteriques on a du mal a s'organiser!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 10:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 10:12 am
Nekoku Tsukina Nekoku Bon, Tsukina ... v_v;;; NE NOUS BATTONS PAS ... Disons que tu est l'amente secrete de Miyavi, qui enfait est marie a Captain Cook!, et moi je l'ai le week-end comme S.T. =D xd Ok on fait comme ca.. stare XD Rhalala, avec toutes ces fans hysteriques on a du mal a s'organiser! Voui c'est clair, mais il est siiiiiii beau ;___; (meme si je deteste ses chansons whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 10:14 am
Tsukina Nekoku Tsukina Nekoku Bon, Tsukina ... v_v;;; NE NOUS BATTONS PAS ... Disons que tu est l'amente secrete de Miyavi, qui enfait est marie a Captain Cook!, et moi je l'ai le week-end comme S.T. =D xd Ok on fait comme ca.. stare XD Rhalala, avec toutes ces fans hysteriques on a du mal a s'organiser! Voui c'est clair, mais il est siiiiiii beau ;___; (meme si je deteste ses chansons whee ) Moi jadore ses chansons ^^! Bon daccord, sa voix cest ridicule a cote de Kyo, menfin jaime bien ^0^ Ca me met la peche ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|