|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 04, 2009 2:17 am
héhéhé !
Moi les sandwich que je mange sont ceux que je fait moi même au boulot alors y a jamais rien a en redire x)
Déja super bien réparti avec les doses requise de chaque ingrédients .. miam !
v'nez donc là ou je boss et vous mangerez de bon sandwich * fait sa pub * héhé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 04, 2009 7:35 am
T'es un peu loin pour que je fasse l'allez-retour dans ma pause déjeuner :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 04, 2009 7:52 am
Beuh, les sandwiches de ton enseigne, c'est comme le Class'croûte : on a encore faim après =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 04, 2009 8:17 am
Moi j'ai du mal à finir mes Class Croute, ca m'irai très bien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 04, 2009 1:08 pm
Wow(combien d'entre vous ont pensé à world of warcraft? hein?^^) je vois qu'il y a des puriste de la double tranche de pain garnie ici ,mes sandwich sont un amalgame de divers trucs que je trouve dans le frigo ,point de technique , et oui je suis la mangeur de sandwich au chips mayo ,béarnaise salade cornichon , et poisson pané mayo. <==== A essayer je vous le recommande
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 04, 2009 1:27 pm
Je mange mon poisson pané uniquement chaud et avec de la béarnaise, sinon je le mange pas. C'est pareil, je mange le macdo que avec la sauce des Deluxe potatoes ou de la béarnaise, mais si y'a pas la sauce des deluxe je rale. Copieusement. Et je prend un second crumble poire-chocolat.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 04, 2009 1:29 pm
C'est bon un sandwich à la chips. Une collègue m'a fait essayer l'omelette à la chips aussi, c'est pas mauvais °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 04, 2009 1:46 pm
arf une bonne omelette champignon jambon fromage pomme de terre hum (merci grace a vous je sais se que je mange se soir^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 04, 2009 1:59 pm
Neeolah Je mange mon poisson pané uniquement chaud et avec de la béarnaise, sinon je le mange pas. C'est pareil, je mange le macdo que avec la sauce des Deluxe potatoes ou de la béarnaise, mais si y'a pas la sauce des deluxe je rale. Copieusement. Et je prend un second crumble poire-chocolat. tu l'achete ou ils te l'offre ? Van, mais les chips ne son pas molles? si tu les fais cruire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 04, 2009 2:04 pm
Any'> Si, mais c'est toujours plus rapide que les cubes congelés de pomme de terre et en plus c'est déjà assaisonné.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 04, 2009 2:07 pm
mouai... je suis septique.... tu fais comment?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 05, 2009 4:24 am
anyael Neeolah Je mange mon poisson pané uniquement chaud et avec de la béarnaise, sinon je le mange pas. C'est pareil, je mange le macdo que avec la sauce des Deluxe potatoes ou de la béarnaise, mais si y'a pas la sauce des deluxe je rale. Copieusement. Et je prend un second crumble poire-chocolat. tu l'achete ou ils te l'offre ? Van, mais les chips ne son pas molles? si tu les fais cruire... Comme je prend souvent du macdo à emporter (comme il est au moins à 45 secondes de chez moi), je mange avec la béarnaise que j'ai dans mon frigo. Enfin pas plus d'une fois par mois, supersize me est passé par là.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 05, 2009 4:35 am
je vous conseille l'omelette aux olives noires, avec une pincée d'herbes de provence, c'est vite-fait, inratable, et délicieux. Je n'avais jamais pensé à les ramollir, mais il m'arrive de me servir des chips pour déposer dessus mes oeufs brouillés. Les "vraies" chips sont pas pratiques (trop fines, trop irrégulières) mais les "fausses", avec les petits croisillons dessus, sont idéales pour servir de tartine.
Ahh, la bouffe ca nous fait parler wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 05, 2009 8:42 am
Niveau Sandwich, moi je me fait une baguette entière !
Un quart rilettes ou charcuterie, une moitié jambon (ou poulet ou steack haché), salade, toamtes, et un dernier quart avec beurre et compote ou confiture ...
bref, un repas complet en un seul sandwich ! Je peux vous assurer qu'après ça, on a plus faim ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 05, 2009 10:20 am
anyael mouai... je suis septique.... tu fais comment? Je bats les oeufs, je les mets dans la poële beurrée, je rajoute les chips un peu écrasées, je mélange un peu et je roule °° Je n'aime pas les oliiiives xp Je fais plus volontiers une brouillade : des oeufs battus en omelette, un demi-pot de sauce napolitaine, cuit comme des oeufs brouillés. Avec un bout de pain, c'est parfait. Elesar> Je veux bien te croire, je pense que moi aussi je serais rassasiée avec un tel sandwich....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |