|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 2:15 pm
Kanusa Angelic Wish Kanusa Angelic Wish Kanusa Angelic Wish Exact sweatdrop Mais je sais, mais bon, je réagis pas comme ça avec d'autres jeux/fics (quoique... ca dépend)/livres (bon, y a juste une ou 2 exeptions) mais bon, faut aussi que j'arrête sweatdrop (c'pas joué sweatdrop ) En tout cas, t'es à fond dans tes jeux et histoires que tu lis razz T'inquiète pas, ils feront pas de mal à Ivan ^_^ Tu la sais déjà peut-être, mais bon ça fait rien XD Oui, je sais mais... *relit la fin de la phrase* Comment tu sais ça, toi ?! eek *s'effondre sur le sol* Que tu le sais déjà ^^" ? *se relève difficilement* oui X__x Bah j'ai juste fait une supposition ^^" Et comme t'es fan de lui, me suis doutée que : - soit t'avais déjà fini les deux jeux et que tu connaissais tout. - soit que t'avais dû te documenter à fond razz *préfère rien dire et pousse un soupir de soulagement* me suis documentée, en fait... Ce qui ne m'a pas empeché d'aller continuer le jeu et d'enregistrer toutes les conversations (oui, toutes X__x) et surtout les plus importantes pour le déroulement du jeu (ca sert quand on comprend pas trop l'histoire sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 2:17 pm
Angelic Wish *préfère rien dire et pousse un soupir de soulagement* me suis documentée, en fait... Ce qui ne m'a pas empeché d'aller continuer le jeu et d'enregistrer toutes les conversations (oui, toutes X__x) et surtout les plus importantes pour le déroulement du jeu (ca sert quand on comprend pas trop l'histoire sweatdrop ) Nyo ? t'as du mal à comprendre parce que c'est complexe à certains moment ou parce que c'est dans une autre langue ^.^" ? *se rappelle quand elle jouait à pokémon Cristal en anglais, et à Pokémon Or en jap* Xx
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 2:20 pm
Kanusa Angelic Wish *préfère rien dire et pousse un soupir de soulagement* me suis documentée, en fait... Ce qui ne m'a pas empeché d'aller continuer le jeu et d'enregistrer toutes les conversations (oui, toutes X__x) et surtout les plus importantes pour le déroulement du jeu (ca sert quand on comprend pas trop l'histoire sweatdrop ) Nyo ? t'as du mal à comprendre parce que c'est complexe à certains moment ou parce que c'est dans une autre langue ^.^" ? *se rappelle quand elle jouait à pokémon Cristal en anglais, et à Pokémon Or en jap* Xx Noon, c'est juste parce que on trouve dans les conversations les plus anodines des informations très importantes ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 2:21 pm
Angelic Wish Kanusa Angelic Wish *préfère rien dire et pousse un soupir de soulagement* me suis documentée, en fait... Ce qui ne m'a pas empeché d'aller continuer le jeu et d'enregistrer toutes les conversations (oui, toutes X__x) et surtout les plus importantes pour le déroulement du jeu (ca sert quand on comprend pas trop l'histoire sweatdrop ) Nyo ? t'as du mal à comprendre parce que c'est complexe à certains moment ou parce que c'est dans une autre langue ^.^" ? *se rappelle quand elle jouait à pokémon Cristal en anglais, et à Pokémon Or en jap* Xx Noon, c'est juste parce que on trouve dans les conversations les plus anodines des informations très importantes ^^" Mwarf ^^" J'te vois bien dans le jeu, assister à toutes leurs conversations et prendre plein de notes sur un cahier et gueuler à fond pour les encourager pendant les combats xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 2:24 pm
Kanusa Angelic Wish Kanusa Angelic Wish *préfère rien dire et pousse un soupir de soulagement* me suis documentée, en fait... Ce qui ne m'a pas empeché d'aller continuer le jeu et d'enregistrer toutes les conversations (oui, toutes X__x) et surtout les plus importantes pour le déroulement du jeu (ca sert quand on comprend pas trop l'histoire sweatdrop ) Nyo ? t'as du mal à comprendre parce que c'est complexe à certains moment ou parce que c'est dans une autre langue ^.^" ? *se rappelle quand elle jouait à pokémon Cristal en anglais, et à Pokémon Or en jap* Xx Noon, c'est juste parce que on trouve dans les conversations les plus anodines des informations très importantes ^^" Mwarf ^^" J'te vois bien dans le jeu, assister à toutes leurs conversations et prendre plein de notes sur un cahier et gueuler à fond pour les encourager pendant les combats xp Bah c'est exactement ce que je fais chaque fois que je joue a GoldenSun ^^" Puis après avoir fait les screens des convers, je retape tout sur le "bloc note" sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 2:24 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 2:26 pm
Angelic Wish Kanusa Angelic Wish Kanusa Angelic Wish *préfère rien dire et pousse un soupir de soulagement* me suis documentée, en fait... Ce qui ne m'a pas empeché d'aller continuer le jeu et d'enregistrer toutes les conversations (oui, toutes X__x) et surtout les plus importantes pour le déroulement du jeu (ca sert quand on comprend pas trop l'histoire sweatdrop ) Nyo ? t'as du mal à comprendre parce que c'est complexe à certains moment ou parce que c'est dans une autre langue ^.^" ? *se rappelle quand elle jouait à pokémon Cristal en anglais, et à Pokémon Or en jap* Xx Noon, c'est juste parce que on trouve dans les conversations les plus anodines des informations très importantes ^^" Mwarf ^^" J'te vois bien dans le jeu, assister à toutes leurs conversations et prendre plein de notes sur un cahier et gueuler à fond pour les encourager pendant les combats xp Bah c'est exactement ce que je fais chaque fois que je joue a GoldenSun ^^" Puis après avoir fait les screens des convers, je retape tout sur le "bloc note" sweatdrop Et bé O.O Si ça c'est pas du fanatisme ça ^^;;; Vas-y molo quand même ^0^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 2:28 pm
Kanusa Et bé O.O Si ça c'est pas du fanatisme ça ^^;;; Vas-y molo quand même ^0^" Ca va, ca tiens déjà sur trois pages d'un document World, rien que le début *se colle une étiquette "A interner" sur le front* et ca doit bien faire trois ans que je connais ce jeu sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 2:30 pm
Angelic Wish Kanusa Et bé O.O Si ça c'est pas du fanatisme ça ^^;;; Vas-y molo quand même ^0^" Ca va, ca tiens déjà sur trois pages d'un document World, rien que le début *se colle une étiquette "A interner" sur le front* et ca doit bien faire trois ans que je connais ce jeu sweatdrop Et t'es passée à GS2 ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 2:31 pm
Kanusa Angelic Wish Kanusa Et bé O.O Si ça c'est pas du fanatisme ça ^^;;; Vas-y molo quand même ^0^" Ca va, ca tiens déjà sur trois pages d'un document World, rien que le début *se colle une étiquette "A interner" sur le front* et ca doit bien faire trois ans que je connais ce jeu sweatdrop Et t'es passée à GS2 ? Je suis coincée, sur GS2 sweatdrop Et quand on voie le boulot que me rapporte le 1... et ce sera quoi quand y aura le 3... X___x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 2:38 pm
Angelic Wish Kanusa Angelic Wish Kanusa Et bé O.O Si ça c'est pas du fanatisme ça ^^;;; Vas-y molo quand même ^0^" Ca va, ca tiens déjà sur trois pages d'un document World, rien que le début *se colle une étiquette "A interner" sur le front* et ca doit bien faire trois ans que je connais ce jeu sweatdrop Et t'es passée à GS2 ? Je suis coincée, sur GS2 sweatdrop Et quand on voie le boulot que me rapporte le 1... et ce sera quoi quand y aura le 3... X___x Awé et où ça ? Comemnt ça y a le 3 O.O ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 2:42 pm
Kanusa Angelic Wish Kanusa Angelic Wish Kanusa Et bé O.O Si ça c'est pas du fanatisme ça ^^;;; Vas-y molo quand même ^0^" Ca va, ca tiens déjà sur trois pages d'un document World, rien que le début *se colle une étiquette "A interner" sur le front* et ca doit bien faire trois ans que je connais ce jeu sweatdrop Et t'es passée à GS2 ? Je suis coincée, sur GS2 sweatdrop Et quand on voie le boulot que me rapporte le 1... et ce sera quoi quand y aura le 3... X___x Awé et où ça ? Comemnt ça y a le 3 O.O ? Je suis coincée dans un expèce de truc en sable avec un courant qui fait que j'peux pas avancer librement X___x Personne ne sait si y en aura un troisième, mais je pense qu'il y en aura un ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 2:44 pm
Angelic Wish Je suis coincée dans un expèce de truc en sable avec un courant qui fait que j'peux pas avancer librement X___x Personne ne sait si y en aura un troisième, mais je pense qu'il y en aura un ^^" Bwé un désert. Mais tu peux pas être un peu plus précise ^^" , A Rochair ? Au plateau de chai plus quoi ? ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 2:49 pm
Kanusa Angelic Wish Je suis coincée dans un expèce de truc en sable avec un courant qui fait que j'peux pas avancer librement X___x Personne ne sait si y en aura un troisième, mais je pense qu'il y en aura un ^^" Bwé un désert. Mais tu peux pas être un peu plus précise ^^" , A Rochair ? Au plateau de chai plus quoi ? ^^" En fait, c'est dans une caverne dans un desert, et ça fait longtemps que j'y ai pas touché, a ce jeu ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 2:50 pm
Angelic Wish Kanusa Angelic Wish Je suis coincée dans un expèce de truc en sable avec un courant qui fait que j'peux pas avancer librement X___x Personne ne sait si y en aura un troisième, mais je pense qu'il y en aura un ^^" Bwé un désert. Mais tu peux pas être un peu plus précise ^^" , A Rochair ? Au plateau de chai plus quoi ? ^^" En fait, c'est dans une caverne dans un desert, et ça fait longtemps que j'y ai pas touché, a ce jeu ^^" Là où y a un truc qui bouge dans le sable et qu'en fait ce n'est que le boss =) ? Bon j'vais au lit xX Bonne nuit =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|