Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
LA TAVERNE (petit nouveau lis les post d'introduction merci) Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 624 625 626 627 628 629 ... 640 641 642 643 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Pour votre premiere entree, on vous offre 10 golds
  merciiiiiii :3
  bave des golds
  mode obi-wan kenobi
View Results

Sensei-sama

PostPosted: Mon Sep 03, 2007 10:36 pm

*Traîne des pieds jusqu'au coin salon et se jette dans le canapé en se mettant des poufs sur le visage pour ensuite profiter du petit feu de la cheminé*

Pfff... Je m'ennuiiiiiie et si on faisait un Rpf ?
PostPosted: Tue Sep 04, 2007 12:37 am

Un quoi?

redseed666

Sensei-sama

PostPosted: Tue Sep 04, 2007 1:48 am

Un Rp ^^

Tu incarnes un personnage que tu fais évoluer dans un monde en compagnie d'autres membres qui seront tes compagnons durant ton aventure
PostPosted: Tue Sep 04, 2007 5:48 am

* S'étire dans la fauteuil puis s'approche de la chemine pour profiter de la chaleur qu'elle dégage*

On pourrait commencer une histoire non ? Mais pas le genre de Rp vite ouvert et balancé comme ça... Je propose d'ouvrir un topic avec une histoire constructive ! Un bête exemple : L'histoire commence dans une cathédrale, maison, manoir, ou autre, un petit groupe de personne se retrouve enfermé et pour une raison quelconque des autres personnes à l'extérieur tentent de rentrer pour les assassiner enfin voila c'est une idée vague vite donner comme ça

Sensei-sama

redseed666

PostPosted: Tue Sep 04, 2007 1:39 pm

Ah d'accord! J'ai cru que tu voulais un Rassemblement du Peuple Français.

Oui, un jeu de rôle...qui pourrait commencer à la taverne. Faut voir avec les autres!
PostPosted: Wed Sep 05, 2007 3:12 am

Naaah mais je dirai qu'il faudrait un truc qui commence ailleurs qu'a la taverne, et qui se déroulerait dans des temps reculés... La ou la magie remplaçait la technologie whee

Sensei-sama

Sky Okairu

PostPosted: Wed Sep 05, 2007 11:56 am

(Red mad d)
Il y a des très beau RPG dans la guilde "Les jours derniers des Rois" :3 Ou un tout simple à portée de main, Le gîte... mais pourquoi pas, faut voir si il y a beaucoup de motivés
PostPosted: Wed Sep 05, 2007 12:00 pm

Le gîte n'est pas vraiment un Rp avec une histoire bien fondée...
Moi, je proposais quelque chose avec une histoire et une aventure sweatdrop

Sensei-sama

Sky Okairu

PostPosted: Wed Sep 05, 2007 12:05 pm

C'est ce que je disais, Le Gîte est vraiment le truc tout simple XD Tu peux lancer ton propre rp, mais t'as interêt à avoir une histoire et des règles en béton pour que ça colle ninja
PostPosted: Wed Sep 05, 2007 12:13 pm

Je comptais pas faire ça tout seul sweatdrop
Nous pourrions déjà imaginer une sorte d'intro avant d'ouvrir un nouveau topic non ? Une fois l'intro de l'histoire établit nous imaginons ensuite nos héros (Avy à faire sur tektek et a attacher a la sign <-- sans obligation ^^' ) et puis nous voyons pour les règles ensuite non ? whee

Sensei-sama

Sky Okairu

PostPosted: Thu Sep 06, 2007 12:34 pm

Pourquoi pas... dans ce cas...
tu vises un truc plus manga ou non? Un machin qui se passerait dans le passé, dans le futur, sur une autre planète, dans l'espace, autre dimension, notre propre monde créé, un monde inconnu, ou le monde d'aujourd'hui... tu as une préférence?
PostPosted: Thu Sep 06, 2007 1:56 pm

Bah j'ai déjà ouvert le topic pour faire un test... On verra bien si ça fontionne ^^

http://www.gaiaonline.com/guilds/viewtopic.php?t=10453871

Sensei-sama

Leene-chan

PostPosted: Fri Sep 07, 2007 4:06 am

Hééé ça à l'air pas mal ! Moi, je veux bien participer 3nodding
PostPosted: Fri Sep 07, 2007 8:07 am

Ha bah j'ai voulu aller tekteker un coup pour donner l'apparence de mon perso pour le Rp mais Tektek est Offline pour le moment neutral

Leene-chan

Lady Karmilla

PostPosted: Fri Sep 07, 2007 11:46 am

Moi aussi ça m'interesse !! Les elfes sont autorisées ???? mrgreen
Par contre je n'ai jamais fait de RP avant.

Je poste là pour éviter d'encombrer ton topic de RP.
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 624 625 626 627 628 629 ... 640 641 642 643 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games