|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 9:06 am
Nekoku Super Many Nekoku Je SAVAIS que ca marcherait XD NIAK NIAK NIAK *cours ramasser tous les jrockeurs lances* Pardon chiris damur ;__; C'etait pour la bonne cause ~ xd tu va voir ma vengence sera horribeuuuul *envoie des m.pokora et des k-maro sur Nekoku* hahaha que va-tu faire maintenant? domokun AAAAAAAAH *runz in cercles les bras en l'air* Heu heu o.o;; Deja, par mesures de precaution ... *eteint le son de Matt et Kmaro* (oui ils ont un bouton pour le son sur le dos) Puis ... VISU CONTRE-ATTAAAAAAAQUE *installe une mega scene avec un mega concert de Dir en grey* SHOW TIIIIIIIIIME YEAH OwO! je prefere deja ca que m.pokora & k-maro xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 9:07 am
Nekoku Super Many Nekoku Je SAVAIS que ca marcherait XD NIAK NIAK NIAK *cours ramasser tous les jrockeurs lances* Pardon chiris damur ;__; C'etait pour la bonne cause ~ xd tu va voir ma vengence sera horribeuuuul *envoie des m.pokora et des k-maro sur Nekoku* hahaha que va-tu faire maintenant? domokun AAAAAAAAH *runz in cercles les bras en l'air* Heu heu o.o;; Deja, par mesures de precaution ... *eteint le son de Matt et Kmaro* (oui ils ont un bouton pour le son sur le dos) Puis ... VISU CONTRE-ATTAAAAAAAQUE *installe une mega scene avec un mega concert de Dir en grey* SHOW TIIIIIIIIIME YEAH OwO! ayahh c'est vrai?oO z'ont vraiment un bouton pose dans le dos?*allelouya* moncre mwa sa!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 9:07 am
1Crystal3 neko>.....oO.....me fait peur la ton gars xd T'as raison ... HEU NON OUBLIE CE QUE JE VIENS DE DIRE XD! Il est adorable, juste un chtit peu barge, mais ca fait de mal a personne ;__; (Cest pas comme les fifty machin qui ont commi des meurtres etc >P ... dailleurs Many, arrete de gacher toutes mes efforts pour decorer les pages *rollz eyes* XD <3)
heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 9:08 am
Miyaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 9:09 am
Super Many Nekoku Super Many Nekoku Je SAVAIS que ca marcherait XD NIAK NIAK NIAK *cours ramasser tous les jrockeurs lances* Pardon chiris damur ;__; C'etait pour la bonne cause ~ xd tu va voir ma vengence sera horribeuuuul *envoie des m.pokora et des k-maro sur Nekoku* hahaha que va-tu faire maintenant? domokun AAAAAAAAH *runz in cercles les bras en l'air* Heu heu o.o;; Deja, par mesures de precaution ... *eteint le son de Matt et Kmaro* (oui ils ont un bouton pour le son sur le dos) Puis ... VISU CONTRE-ATTAAAAAAAQUE *installe une mega scene avec un mega concert de Dir en grey* SHOW TIIIIIIIIIME YEAH OwO! je prefere deja ca que m.pokora & k-maro xd BAH OUI JE SAIS, Y A DES LIMITES A TOUTES LES CONNERIES QUAND MEME XD;;; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 9:10 am
Nekoku 1Crystal3 neko>.....oO.....me fait peur la ton gars xd T'as raison ... HEU NON OUBLIE CE QUE JE VIENS DE DIRE XD! Il est adorable, juste un chtit peu barge, mais ca fait de mal a personne ;__; (Cest pas comme les fifty machin qui ont commi des meurtres etc >P ... dailleurs Many, arrete de gacher toutes mes efforts pour decorer les pages *rollz eyes* XD <3)
heart domokun
 nan.....la fait peur quand meme.....l'est zarb xd enfin chacun son style whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 9:10 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 9:11 am
1Crystal3 Nekoku Super Many Nekoku Je SAVAIS que ca marcherait XD NIAK NIAK NIAK *cours ramasser tous les jrockeurs lances* Pardon chiris damur ;__; C'etait pour la bonne cause ~ xd tu va voir ma vengence sera horribeuuuul *envoie des m.pokora et des k-maro sur Nekoku* hahaha que va-tu faire maintenant? domokun AAAAAAAAH *runz in cercles les bras en l'air* Heu heu o.o;; Deja, par mesures de precaution ... *eteint le son de Matt et Kmaro* (oui ils ont un bouton pour le son sur le dos) Puis ... VISU CONTRE-ATTAAAAAAAQUE *installe une mega scene avec un mega concert de Dir en grey* SHOW TIIIIIIIIIME YEAH OwO! ayahh c'est vrai?oO z'ont vraiment un bouton pose dans le dos?*allelouya* moncre mwa sa!! La, regarde ^^ *montre le bouton* alors vers la gauche, cest pour eteindre, vers la droite cest pour augmenter le son ... biensur, faut toujours tourner vers la gauche =D
Tsukina> YEAAAAAAAAAAAH ;___; ENFIN UNE QUI EST INTELLIGENTE ICI!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 9:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 9:12 am
1Crystal3 Nekoku 1Crystal3 neko>.....oO.....me fait peur la ton gars xd T'as raison ... HEU NON OUBLIE CE QUE JE VIENS DE DIRE XD! Il est adorable, juste un chtit peu barge, mais ca fait de mal a personne ;__; (Cest pas comme les fifty machin qui ont commi des meurtres etc >P ... dailleurs Many, arrete de gacher toutes mes efforts pour decorer les pages *rollz eyes* XD <3)
heart domokun
 nan.....la fait peur quand meme.....l'est zarb xd enfin chacun son style whee Ce qui se ressemble s'assemble v_v; *se fait regulierement traiter de barge et de folle au college*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 9:13 am
Nekoku 1Crystal3 Nekoku Super Many Nekoku Je SAVAIS que ca marcherait XD NIAK NIAK NIAK *cours ramasser tous les jrockeurs lances* Pardon chiris damur ;__; C'etait pour la bonne cause ~ xd tu va voir ma vengence sera horribeuuuul *envoie des m.pokora et des k-maro sur Nekoku* hahaha que va-tu faire maintenant? domokun AAAAAAAAH *runz in cercles les bras en l'air* Heu heu o.o;; Deja, par mesures de precaution ... *eteint le son de Matt et Kmaro* (oui ils ont un bouton pour le son sur le dos) Puis ... VISU CONTRE-ATTAAAAAAAQUE *installe une mega scene avec un mega concert de Dir en grey* SHOW TIIIIIIIIIME YEAH OwO! ayahh c'est vrai?oO z'ont vraiment un bouton pose dans le dos?*allelouya* moncre mwa sa!! La, regarde ^^ *montre le bouton* alors vers la gauche, cest pour eteindre, vers la droite cest pour augmenter le son ... biensur, faut toujours tourner vers la gauche =D
Tsukina> YEAAAAAAAAAAAH ;___; ENFIN UNE QUI EST INTELLIGENTE ICI! wouaaa marki beaucoup enfin une invention utile biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 9:14 am
Nekoku La, regarde ^^ *montre le bouton* alors vers la gauche, cest pour eteindre, vers la droite cest pour augmenter le son ... biensur, faut toujours tourner vers la gauche =D
Tsukina> YEAAAAAAAAAAAH ;___; ENFIN UNE QUI EST INTELLIGENTE ICI! Kyah merci, mais l'est trop trop trop beauuuuu~ ;_________;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nekoku 1Crystal3 Nekoku 1Crystal3 neko>.....oO.....me fait peur la ton gars xd T'as raison ... HEU NON OUBLIE CE QUE JE VIENS DE DIRE XD! Il est adorable, juste un chtit peu barge, mais ca fait de mal a personne ;__; (Cest pas comme les fifty machin qui ont commi des meurtres etc >P ... dailleurs Many, arrete de gacher toutes mes efforts pour decorer les pages *rollz eyes* XD <3)
heart domokun
 nan.....la fait peur quand meme.....l'est zarb xd enfin chacun son style whee Ce qui se ressemble s'assemble v_v; *se fait regulierement traiter de barge et de folle au college* oO pas zentil t'es zentille pourtant heart ralal ces jeunes alors.....savent mm pu rire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 mwa vi....quand mon chiwi sera la sa ira mieux whee heart
neko>.....oO.....me fait peur la ton gars xd Bah tien, je lui ai parl� hier ... stare il mangeais du natella xd ah naaaaaaan pas nutellaaa xp heart heart gonk *baveeee* c'etait genre : ''oh bon j'arretee de vous faire bisquer avec le nutella, je vais chercher les crepes xd ''
Le petit mechonnnnnnn ((le VOUS c parce que yavait Bro aussi ^^))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|