|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 7:52 am
~Elise~ Avant j'etais a fond dans le rap (je critiquais le rock) maintenant je suis a fond dans le rock... n.n Avant j'ecoutais que skyrock, maintenant c'est a base de oui fm et europe 2 n.n Faut dire que le rap francais est de plus en plus merdique, heureusement qu'il y encore le rap americain pour sauver la mise. ^^'' tout a fait u___u le rap us est le meilleuuuur xd
d'ailleurs skyrock c'est le meilleur moyen pour croire que le hip hop c'est matt pokora et k-maro enfin bref , aprecier la merde koua domokun
je sais de quoi je parle je suis une ancienne victime xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 7:52 am
~Elise~ Avant j'etais a fond dans le rap (je critiquais le rock) maintenant je suis a fond dans le rock... n.n Avant j'ecoutais que skyrock, maintenant c'est a base de oui fm et europe 2 n.n Faut dire que le rap francais est de plus en plus merdique, heureusement qu'il y encore le rap americain pour sauver la mise. ^^'' Bwarf ouais x) Si on veux ... Moi avant, j'ecoutais ... rien -_-; Enfin rien en special quoi ... C'est avec l'arrivee du jrock/visu que j'ai vraiment commencee a aimer la musique ^^ <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 7:55 am
Moi j'vis dans la musique... je sais pas chanter mais la musique, j'peux pas vivre sans ^^''' Moi m'en fous du genre de musique que c'est, tant que ca me plait c'est l'essentiel! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 7:56 am
Nekoku ~Elise~ Avant j'etais a fond dans le rap (je critiquais le rock) maintenant je suis a fond dans le rock... n.n Avant j'ecoutais que skyrock, maintenant c'est a base de oui fm et europe 2 n.n Faut dire que le rap francais est de plus en plus merdique, heureusement qu'il y encore le rap americain pour sauver la mise. ^^'' Bwarf ouais x) Si on veux ... Moi avant, j'ecoutais ... rien -_-; Enfin rien en special quoi ... C'est avec l'arrivee du jrock/visu que j'ai vraiment commencee a aimer la musique ^^ <3 moi j'ai jamais eu le courage d'ecouter du visual xd j'ai peur de mana domokun j'ai jamais su si c'etait une fille ou un gars xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 7:58 am
~Elise~ Moi j'vis dans la musique... je sais pas chanter mais la musique, j'peux pas vivre sans ^^''' Moi m'en fous du genre de musique que c'est, tant que ca me plait c'est l'essentiel! heart moi n'aussi du moment que j'aime xp n'empeche que y'a quelque chansons de rock que j'aime bien mais j'ai quand meme une preference pour le rap us , r'n'b us et la nu soul domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 8:00 am
Super Many ~Elise~ Moi j'vis dans la musique... je sais pas chanter mais la musique, j'peux pas vivre sans ^^''' Moi m'en fous du genre de musique que c'est, tant que ca me plait c'est l'essentiel! heart moi n'aussi du moment que j'aime xp n'empeche que y'a quelque chansons de rock que j'aime bien mais j'ai quand meme une preference pour le rap us , r'n'b us et la nu soul domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 8:03 am
Lyrics de 50> Ouais nulachier, je dis pas que toutes les lyrics des rappeurs sont nuls, justement, il y en a qui sont bien, mais autant en faire des poesie, pourquoi il faut absolument mettre de la musique en fond et passer a la radio? ~ ._.
Elise> J'adore les personnes qui disent ca, parceque moi et la musique, ca a toujours fait 2 >3< (voir meme 3 . .; ) ... J'adore chanter, mais le comble c'est que je le fais tres mal, et je ne supporte pas de le faire en public ... parcontre, je joue pas mal d'un instrument, je pourrais etre douee si je m'y mettais, et j'ai pas peur de jouer en public mais ... j'aime pas ._.;;
Many> BWAHAHA MDRRR XDXD! Alors laaaaa! C'est quelque chose ... avoir peur du visu XD;; Pardon, c'est trop drole ... Tu devrais vraiment t'y mettre, jvais te trouver quelques traducs de lyrics tres jolis la, te trouver quelques bishos etc. pour te dissuader que c'est tous des psychos ... PS: Mana c'est un mec (enfin, peut-on vraiment dire ca? XD) mais perso j'aime pas, dsl ._.;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 8:04 am

xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 8:11 am
~Elise~ Moi j'vis dans la musique... je sais pas chanter mais la musique, j'peux pas vivre sans ^^''' Moi m'en fous du genre de musique que c'est, tant que ca me plait c'est l'essentiel! heart Idem de chez idem heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 8:13 am
MDR XD Et mtnt, pour contraster, UN BEAU BISHOOO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 8:15 am
Nekoku J'adore chanter, mais le comble c'est que je le fais tres mal, et je ne supporte pas de le faire en public ... exact comme moua Oo''Nekoku pourquoi il faut absolument mettre de la musique en fond ils ne mettent pas tous forcement la musique en fond prenons par ex mon rappeur preferé ‹anye West c'ets un producteur de miousic aussi donc les siennes ne sont pas mal domokun les artistes qu'il produit particpent a ces cds par ex il joue des morceaux avec Miri Ben-Ari une violoniste qui joue avec lui en concert et sur pas mal de ses morceaux
il y a aussi John Legend pianiste et chanteur (a que j'aime xd ) qui joue aussi a certains de ses concerts.
certains font passer la musique apres leurs lyrics de merde alors que certains cherche vraiment a ne pas faire ressortir que l'aspet "rap" et font de la miousic plus que du rap a deux francs xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 8:15 am
Omg je me leve de plus en plus tard... Vivement que je retourne au taff moi.... -_-
'Jour.
edit : encore une page owner par wonderwoman !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 8:16 am
Nekoku MDR XD Et mtnt, pour contraster, UN BEAU BISHOOO
 c'est vraiment pas mon genre domokun il est tout blanc voir gris xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 8:21 am
COMMENT OSES-TU?! Blanc et noir ... NON MAIS NIMPORTT >3<; *sais bien que c'est un peu vrai* Fin c'est fait expres aussi, puisquil est sur scene .. ._.
Regarde moi ce bou de choux ;__;
 KYAH *dies*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|