Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 623 624 625 626 627 628 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Fri Jan 02, 2009 8:16 am

En fait any, ton grand amour c'est le sandwich?

Pour te répondre, Van, moi j'attend de trouver une table et je vire ce qui me plait pas, c'est à dire la salade en gros.
PostPosted: Fri Jan 02, 2009 9:05 am

Je dois être la seule tarée sur Terre à manger mon sandwich par les deux bouts xd

Moi c'est très technique.

1. Je sors le sandwich de l'emballage.
2. Je répartis la garniture sur toute la longueur du pain, pour que ce soit uniforme, que j'aie jamais juste le pain à manger.
3. Je remets le sandwich dans l'emballage et je "tournicote" le bout pour que le sandwich soit bien calé dans le paier, qu'il ne flotte pas.
4. Je commence à manger. Quand j'atteins un quart du sandwich, je le ressors de l'emballage et je le retourne.
5. Je retournicote le bout de l'emballage pour qu'il soit bien calé et j'attaque le second et dernier quginon parce que j'aime garder le meilleur pour la faim fin.
6. Je continue en tournicotant le papier au fir et à mesure.

En fait, si je laissais le quignon pour la fin, il y a de fortes chances pour que je le jette parce que j'aime pas ça et que je commence à avoir le ventre plein. Comme je n'aime pas le gaspillage, je le mange avant d'être rassasiée pour être obligée de tout finir x)

Je raffole pas du pain de mie =/

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Fri Jan 02, 2009 11:23 am

Van et la nourriture, c'est sacré XD. ce qui me fait penser... * va faire chauffer sa soupe*
PostPosted: Fri Jan 02, 2009 2:52 pm

ben quoi elle était bien ma réponse....

anyael

Newbie Friend

redseed666

PostPosted: Fri Jan 02, 2009 10:35 pm

*vient pour constater le nombre de pages*

*retourne chasser le yéti*
PostPosted: Sat Jan 03, 2009 3:40 am

Flute, on a loupé le coche...

Neeolah

Anxious Genius

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200
PostPosted: Sat Jan 03, 2009 9:19 am

moi a l'inverse de van je coupe en deux mon sandwich (comme sa j'ai l'impression dans manger deux oui je sais ne dit rien c'est psychologique chez moi) et je commence par la partie sans quignon parce que j'aime se morceau la.
pour moi un sandwich il y a beaucoup de tomate et de viande le reste c'est secondaire surtout la sauce alors je n'ai pas trop de problème pour tout répartir dans le sandwich
PostPosted: Sat Jan 03, 2009 10:29 am

Le couper en deux ?? O_O j'aurais trop peur qu'on me vole la seconde moitié pendant que je mange la première stressed

ExNihilo

Lonely Snowflake

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Sat Jan 03, 2009 10:49 am

Vanounette, je pense que les statistiques de vol de sandwich sont plutôt faibles XD
PostPosted: Sat Jan 03, 2009 10:51 am

La probabilité de se faire mordre par une chauve-souris enragée est faible aussi mais elle existe. Et moi j'dis, mieux vaut prévenir que guérir °°

ExNihilo

Lonely Snowflake

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Sat Jan 03, 2009 11:27 am

Une chance sur 10 millions rolleyes

Vous là, lachez ce sandwich ou je tire >o<
PostPosted: Sat Jan 03, 2009 11:34 am

personnellement je mord tout se qui ose s'aprocher de trop près de mon sandwich

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sat Jan 03, 2009 1:07 pm

A partir d'un sandwich de type "americano frite" achetable dans n'importe quel kiosque ou cafète:
1- j'ouvre précautionneusement l'emballage
2- je répartis harmonieusement les composants (salade, tomate, steack, frites...) et surtout je recale le steack du coté fermé du pain, sinon il se barre à la première bouchée. je ne garnis pas les extrémités (quignon)
3- je referme et remballe en tassant un peu
4- je coupe le premier quignon, et je laisserai le 2e: j'aime pas, c'est toujours trop dur (en plus quand j'étais petite ma maman me disait que les souris faisait pipi dessus. C'est con mais ca m'a marquée)

Et j'ajouterais, pour mon prestige, que je suis capable de faire ca debout, sans ustensiles, avec un sac dans la main gauche et une pochette calée sous le bras droit. On en apprend des choses en 10 ans de fac xd
PostPosted: Sat Jan 03, 2009 2:25 pm

C'est quoi ce traumatiqme sur les quignon qui court? XD Dans la famille, ceux des baguettes de pain se font tout le temps kidnapper par ma moman.

Ca tombe bien, moi j'aime pas les quignons *mode stroumph grognon*

Neeolah

Anxious Genius

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200
PostPosted: Sat Jan 03, 2009 2:28 pm

je suis le seul a aimer sa cher moi avec mon chien alors il y a souvent dispute pour savoir qui auras le quignon de se qui aime pas mrgreen (mon chien étant maintenant vieu et comme il faut ètre gentil avec les animaux souvent je lui laisse)
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 623 624 625 626 627 628 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games