|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 1:31 am
Bon retour, soeurette !
*Sabre le champagne*
2 semaines sans le net ... ça du être vraiment dur ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 28, 2007 6:29 am
Ca tu peux le dire XD Enfin bon si on voit les choses positivement j'ai gagné 100€ et un écran plat 19 pouces pour mon ordi donc ça va mad d
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 28, 2007 7:47 am
*boit une petite gorgée de son frottis et fait un coma éthylique*
PS : le frottis c'est dangereux ! Heureusement que ça existe pas ailleurs que dans un livre xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 30, 2007 3:40 am
100€ et une écran plat 19" eek
Chanceuse crying
T'as eu ça comment ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 30, 2007 6:42 pm
Ben déjà pendant les vacances quand je remonte voir ma famille du nord j'ai pas mal d'oncles et de tantes sans compter pépé et mémé de chez papa et de chez maman et je touche un sacré un pactole, mais là... j'ai eu mon brevet donc c'est une excuse pour tripler les sommes u___u""" après l'écran géant ben en fait celui de mon portable déconnait donc mon père me l'a offert, cadeau Puis y'a ma mère qui augmente mon argent de poche sans raisons o__O" (normalement c'est 5€ par semaine) et quand elle fait les courses des fois je lui passe la commande d'une BD, et elle achète... pardon j'ai débordé u___u" enfin à cause de ça j'ai pas le droit de me plaindre u__u"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 12, 2007 2:36 am
*profite du beau temps et mange une glace*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 12, 2007 7:17 am
Je trouve qu'il fait un peu frisquet... Moi dans un sauna à 90°: Fait trop froiiiiiiiid crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 12, 2007 11:17 am
Ah ouais, ça commence à devenir grave là! 90°C? Bon sang!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 12, 2007 11:52 am
Je déconnais XD Enjoy le réchauffement planétaire <3*jarte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 12, 2007 4:10 pm
y' vraiment des tarés ... moi, passé les 28°C je bouge plus ... Trop écrasé par la chaleur ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 13, 2007 2:45 am
*regarde le thermomètre dans la chambre de sa mère* ...y fait tout juste 28° et je grelotte presque oO"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 15, 2007 3:01 pm
Le thermomètre te ment! Fais lui boire du jus de carotte et ça ira peut-être mieux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 16, 2007 1:32 pm
De toutes façons on peut pas avoir confiance en un thermomètre, se sont des fourbes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 18, 2007 12:29 pm
Quand il fait chaud, une bonne glace, il n'y a que ça de vrai pour te rafraîchir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 19, 2007 6:58 am
J'ai passé ma matinée à faire du vélo, j'en peux plus... et hier j'ai passé ma journée à dessiner... aujourd'hui j'vais la passer à colorier x__X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|