|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:44 pm
Super Many ~Elise~ Super Many xd y'en a qu'on mal fini xp nous y'a un square merdique avec 2 balancoire et une table de ping pong sans filet en beton toute taguée xd
moi j'en ai marre du roller, oupla dans le placard domokun heureusement que je suis encore une fille bien moi XD;; t'as fait la compet' de roller du val de marne en cm2?! ouai le patinthlon de mon cul xd j'ai fait 5km et apres quoi? patin de participation! meme pas de bronze ! il me reveront plus ceux la xd ah nous c'etait pas par rapport a une distance ^^''' (c'etait par rapport a des figures, a la vitesse et a des obstacles etc) et moi j'ai pas eu la medaille de participation, pas celle de bronze, pas celle d'argent celle d'OR!!! ouais ouais lool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:44 pm
~Elise~ Kacho Ohji ...hi... someone still remember me? no.. I don't think so.... Si moi =) th-thank you so much crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:45 pm
~Elise~ Super Many ~Elise~ Super Many xd y'en a qu'on mal fini xp nous y'a un square merdique avec 2 balancoire et une table de ping pong sans filet en beton toute taguée xd
moi j'en ai marre du roller, oupla dans le placard domokun heureusement que je suis encore une fille bien moi XD;; t'as fait la compet' de roller du val de marne en cm2?! ouai le patinthlon de mon cul xd j'ai fait 5km et apres quoi? patin de participation! meme pas de bronze ! il me reveront plus ceux la xd ah nous c'etait pas par rapport a une distance ^^''' (c'etait par rapport a des figures, a la vitesse et a des obstacles etc) et moi j'ai pas eu la medaille de participation, pas celle de bronze, pas celle d'argent celle d'OR!!! ouais ouais lool ouai nous aussi mais d'abord ils nous ont fait faire le tour d'un putain de lac de 5km apres on a fait le truc de vitesse pis les obstacle ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE LES GENS DU PATINTHLON xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:45 pm
Kacho Ohji ~Elise~ Kacho Ohji ...hi... someone still remember me? no.. I don't think so.... Si moi =) th-thank you so much crying Moi aussi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:47 pm
j'etais trop douee en rollers! XD; mainetnant c'est plus le cas crying bon j'y go plusssh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:48 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kacho Ohji ...hi... someone still remember me? no.. I don't think so.... *aime faire chier le monde*
mais ... qui est-tu etranger? xd
mais si jte reconnais xp
Bye Elise , j'y vais aussi T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:50 pm
Unyu...
je viens me tapper l'incruste sur gaia... Parcque a force de camper depuis plus de 2 heures au n3 d'hidden pour avoir ce foutu eclipse... je craque... >< !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:57 pm