|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:30 pm
~Elise~ *ne stresse pas* sweatdrop ^^''' Mdr je me souviens en 6eme je foutais absolument rien! xd je passais mes journees dehors xd Tu te souviens encore de la sixieme, ouah.. o_____o Tu veut aller en quelle 1ere ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:31 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:31 pm
Tsukina ~Elise~ *ne stresse pas* sweatdrop ^^''' Mdr je me souviens en 6eme je foutais absolument rien! xd je passais mes journees dehors xd Tu te souviens encore de la sixieme, ouah.. o_____o Tu veut aller en quelle 1ere ? whee ben ouais, je me souviens meme de la maternelle XD les batailles de boules de neige, les escalades sur le toit de la ptite maison... etc j'passe en 1ere S 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:33 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:33 pm
~Elise~ Tsukina ~Elise~ *ne stresse pas* sweatdrop ^^''' Mdr je me souviens en 6eme je foutais absolument rien! xd je passais mes journees dehors xd Tu te souviens encore de la sixieme, ouah.. o_____o Tu veut aller en quelle 1ere ? whee ben ouais, je me souviens meme de la maternelle XD les batailles de boules de neige, les escalades sur le toit de la ptite maison... etc j'passe en 1ere S 3nodding moi jme souvient qu'un prof nous collait du scotch sur la bouche quand on parlait trop pour rigoler domokun et pis on avait des pneux en caotchou vert ou rouge pis on roulait avec xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:35 pm
~Elise~ Jpassais mes vies au square avec ma meilleure amie de l'epoque XD; on passait nos vies a faire du roller! heart crying putaiiin ca me manque ! ici a creteil j'en fais plus! a c'qui parait mon ex-meilleure amie c'est devenue une pute en plus o_O sweatdrop xd "Creteil" ? Mais c'pas loin de chez moi >.< Nyu~ Super Many > Pas la seule a vivre sur Gaia xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:36 pm
...hi... someone still remember me? no.. I don't think so....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:37 pm
Tsukina ~Elise~ Jpassais mes vies au square avec ma meilleure amie de l'epoque XD; on passait nos vies a faire du roller! heart crying putaiiin ca me manque ! ici a creteil j'en fais plus! a c'qui parait mon ex-meilleure amie c'est devenue une pute en plus o_O sweatdrop xd "Creteil" ? Mais c'pas loin de chez moi >.< Nyu~ Super Many > Pas la seule a vivre sur Gaia xd t'habites ou? n.n serait-ce une rencontre val-de-marnaise? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Super Many ~Elise~ Tsukina Super Many ~Elise~ Tsukina Super Many ~Elise~ Apres le conseil de classe je vais meme plus en cours! domokun Le conseil de classe le 15 juin? ahah normalement la fin des cours c'est le 3-4 juin pour moi ahaha J'te hais xd moi ma mere veux me forcer a aller en cours jusqu'au bout This month i'm bored of my mother -___- xd *Essaie de s'incruster* *Agite la main* Nyu moi aussi je termine le 3 zuiin ! Z'en fichez ? C'pas graveuh blaugh C'EST TROP COOOOL LA SECONDE!!!! c'est trop pourri la 6eme xd xd Bouais mais bon *stresse trop pour son passage crying * *Veut encore des interros pour rattraper les notes* Imaginez rien stare *ne stresse pas* sweatdrop ^^''' Mdr je me souviens en 6eme je foutais absolument rien! xd je passais mes journees dehors et moi je passe mes journ饳 a bosser mon anglais pour mes voyage et je vit sur gaia xd Jpassais mes vies au square avec ma meilleure amie de l'epoque XD; on passait nos vies a faire du roller! heart crying putaiiin ca me manque ! ici a creteil j'en fais plus! a c'qui parait mon ex-meilleure amie c'est devenue une pute en plus o_O sweatdrop xd y'en a qu'on mal fini xp nous y'a un square merdique avec 2 balancoire et une table de ping pong sans filet en beton toute taguée xd
moi j'en ai marre du roller, oupla dans le placard domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kacho Ohji ...hi... someone still remember me? no.. I don't think so.... Si moi =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:38 pm
~Elise~ Tsukina ~Elise~ Jpassais mes vies au square avec ma meilleure amie de l'epoque XD; on passait nos vies a faire du roller! heart crying putaiiin ca me manque ! ici a creteil j'en fais plus! a c'qui parait mon ex-meilleure amie c'est devenue une pute en plus o_O sweatdrop xd "Creteil" ? Mais c'pas loin de chez moi >.< Nyu~ Super Many > Pas la seule a vivre sur Gaia xd t'habites ou? n.n serait-ce une rencontre val-de-marnaise? XD Nah nah j'habite Val d'Oise (vers Sarcelles.. sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:39 pm
Tsukina ~Elise~ Tsukina ~Elise~ Jpassais mes vies au square avec ma meilleure amie de l'epoque XD; on passait nos vies a faire du roller! heart crying putaiiin ca me manque ! ici a creteil j'en fais plus! a c'qui parait mon ex-meilleure amie c'est devenue une pute en plus o_O sweatdrop xd "Creteil" ? Mais c'pas loin de chez moi >.< Nyu~ Super Many > Pas la seule a vivre sur Gaia xd t'habites ou? n.n serait-ce une rencontre val-de-marnaise? XD Nah nah j'habite Val d'Oise (vers Sarcelles.. sweatdrop ) demenag et rejoins-nous rejoins notre secte val-de-marnaise xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:39 pm
Super Many Tsukina ~Elise~ Tsukina ~Elise~ Jpassais mes vies au square avec ma meilleure amie de l'epoque XD; on passait nos vies a faire du roller! heart crying putaiiin ca me manque ! ici a creteil j'en fais plus! a c'qui parait mon ex-meilleure amie c'est devenue une pute en plus o_O sweatdrop xd "Creteil" ? Mais c'pas loin de chez moi >.< Nyu~ Super Many > Pas la seule a vivre sur Gaia xd t'habites ou? n.n serait-ce une rencontre val-de-marnaise? XD Nah nah j'habite Val d'Oise (vers Sarcelles.. sweatdrop ) demenag et rejoins-nous rejoins notre secte val-de-marnaise xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:40 pm
Super Many xd y'en a qu'on mal fini xp nous y'a un square merdique avec 2 balancoire et une table de ping pong sans filet en beton toute taguée xd
moi j'en ai marre du roller, oupla dans le placard domokun heureusement que je suis encore une fille bien moi XD;; t'as fait la compet' de roller du val de marne en cm2?! tsukina> ah sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:41 pm
~Elise~ Super Many xd y'en a qu'on mal fini xp nous y'a un square merdique avec 2 balancoire et une table de ping pong sans filet en beton toute taguée xd
moi j'en ai marre du roller, oupla dans le placard domokun heureusement que je suis encore une fille bien moi XD;; t'as fait la compet' de roller du val de marne en cm2?! ouai le patinthlon de mon cul xd j'ai fait 5km et apres quoi? patin de participation! meme pas de bronze ! il me reveront plus ceux la xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|