|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:56 pm
~Elise~ Super Many ~Elise~ Super Many Moi aussi mais les surveillants m'aurai pas laiss饠sortir XD Tu t'echappes par dessus les grilles domokun domokun C'est ce que je faisais l'annee derniere ^^'' Une fois y avait un surveillant qui nous avait surprises avec une cop' il avait crie "Heeey!" XD j'avais jamais courru aussi vite de ma vie loool Mais c'qui est cool c'est que ce genre d'ennuies n'existe pas au lycee, tu peux sortir quand tu veux domokun Y'a des cameras qui surveillent la grille et la cpe et la vie scolaire voient ce que la camera filme doncmoi qui n'est pas suicidaire prefere passer par la loge du concierge xd oh putain j'viens de penser y aavit des cameras moi aussi dans mon college domokun eh ben, on peut dire que j'ai eu chaud! ca se trouve c'est ecrit dans ton dossier scolaire XD "Mlle Elise saute les grilles du colege" xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:56 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:58 pm
Super Many ~Elise~ Super Many ~Elise~ Super Many Moi aussi mais les surveillants m'aurai pas laiss饠sortir XD Tu t'echappes par dessus les grilles domokun domokun C'est ce que je faisais l'annee derniere ^^'' Une fois y avait un surveillant qui nous avait surprises avec une cop' il avait crie "Heeey!" XD j'avais jamais courru aussi vite de ma vie loool Mais c'qui est cool c'est que ce genre d'ennuies n'existe pas au lycee, tu peux sortir quand tu veux domokun Y'a des cameras qui surveillent la grille et la cpe et la vie scolaire voient ce que la camera filme doncmoi qui n'est pas suicidaire prefere passer par la loge du concierge xd oh putain j'viens de penser y aavit des cameras moi aussi dans mon college domokun eh ben, on peut dire que j'ai eu chaud! ca se trouve c'est ecrit dans ton dossier scolaire XD "Mlle Elise saute les grilles du colege" xd domokun ca m'etonnerait, ils m'auraient convoquee quand meme XD; enfin.. du moins je coris blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:59 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:01 pm
domokun spam bump gold *waits*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:01 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:03 pm
Somebody saaaaveeee meeeeeeeeeeeeeee!! *fan de smallville :p* SAAAAVE SAAAAVEEE COME ON !!! I'LL BE WAITING FOR YOUUU (connait pas les paroles exactes :p)
SAVE ME FROM THE BIG BAD WOLF!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:04 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:06 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:09 pm
Moi je fout pas grand chose non plus xd moi tout le monde me prend pour une intelo mais la 1ere pour traiter des profs ou me foutre de leur gueule c'est moua xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:11 pm