|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:38 pm
~Elise~ Super Many ~Elise~ Super Many ~Elise~ Super Many RAAAAAAAAAAAAH j'en ai marre ma mere veux m'obliger a aller en cours demain >___<''' Moi j'y vais parce que dans une semaine c'est mon conseil de classe et que j'ai pas envie de me faire mal voir domokun dans ma classe on va etre meme pas une dizaine aulieu de 26 xD sa se trouve on sera 2 o__o moua et une coupine Moi chais qu'on sera au moins 5 domokun Que de mes amis. Donc, ca va. blaugh heart Moi chai qu'on sera au moin 2 moi et le prof XDDDD C'est d'ja ca XD; Au moins tu vas pouvoir ameliorer ta note de "participation" domokun ^^''' millimimi> Bonne nuit! heart pfff tu parle j'aime pas parler au prof j'les trouve chiants xd (alors les avoir pour moi imagine ze torture super many revient en lambeaux XD) sauf ma prof princial qui est aussi ma prof de math c'est la moins conne et la plus sympa du lot whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:38 pm
moi aussi je vais en cours demain... ^ω^ c'est la vie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:39 pm
manyma> J'entendais pas ca par "participation" XD; c'etait de l'humour noir ---^^--- :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:40 pm
~Elise~ manyma> J'entendais pas ca par "participation" XD; c'etait de l'humour noir ---^^--- :p xd moi j'ai le prof en face de moi je dis pas un mot ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:42 pm
re les gens 3nodding stare marche toujours pas l'inventaire domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:42 pm
Super Many ~Elise~ manyma> J'entendais pas ca par "participation" XD; c'etait de l'humour noir ---^^--- :p xd moi j'ai le prof en face de moi je dis pas un mot ninja domokun Une cop' m'a dit qu'a la fin de l'annee derniere, elle est venue jusqu'au dernier cours et qu'elle etait a la fin toute seule domokun sweatdrop Les profs faisaient des cours particuliers XD; Moi en voyant que j'aurais ete seule en cours, j'aurais detale ^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:43 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:48 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:50 pm
~Elise~ Super Many Moi aussi mais les surveillants m'aurai pas laiss饠sortir XD Tu t'echappes par dessus les grilles domokun domokun C'est ce que je faisais l'annee derniere ^^'' Une fois y avait un surveillant qui nous avait surprises avec une cop' il avait crie "Heeey!" XD j'avais jamais courru aussi vite de ma vie loool Mais c'qui est cool c'est que ce genre d'ennuies n'existe pas au lycee, tu peux sortir quand tu veux domokun Y'a des cameras qui surveillent la grille et la cpe et la vie scolaire voient ce que la camera filme doncmoi qui n'est pas suicidaire prefere passer par la loge du concierge xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:51 pm
xd pas mal les 3 bonnes raisons pour que jesus soit..... lol whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:54 pm
Super Many ~Elise~ Super Many Moi aussi mais les surveillants m'aurai pas laiss饠sortir XD Tu t'echappes par dessus les grilles domokun domokun C'est ce que je faisais l'annee derniere ^^'' Une fois y avait un surveillant qui nous avait surprises avec une cop' il avait crie "Heeey!" XD j'avais jamais courru aussi vite de ma vie loool Mais c'qui est cool c'est que ce genre d'ennuies n'existe pas au lycee, tu peux sortir quand tu veux domokun Y'a des cameras qui surveillent la grille et la cpe et la vie scolaire voient ce que la camera filme doncmoi qui n'est pas suicidaire prefere passer par la loge du concierge xd oh putain j'viens de penser y aavit des cameras moi aussi dans mon college domokun eh ben, on peut dire que j'ai eu chaud!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|