|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:20 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:25 pm
RAAAAAAAAAAAAH j'en ai marre ma mere veux m'obliger a aller en cours demain >___<'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u http://63266.ssakass.net/ Je savais ce que c'etait mais rien que pour etre gentille j'ai quand meme clique sur le lien domokun heart 4 cassages c'est pas beaucoup, tu peux faire miiieux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:28 pm
Super Many RAAAAAAAAAAAAH j'en ai marre ma mere veux m'obliger a aller en cours demain >___<''' Moi j'y vais parce que dans une semaine c'est mon conseil de classe et que j'ai pas envie de me faire mal voir domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:28 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:29 pm
~Elise~ mal0u http://63266.ssakass.net/ Je savais ce que c'etait mais rien que pour etre gentille j'ai quand meme clique sur le lien domokun heart 4 cassages c'est pas beaucoup, tu peux faire miiieux Ueh mais j'viens de m'inscrir aussi xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:29 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:31 pm
~Elise~ Super Many RAAAAAAAAAAAAH j'en ai marre ma mere veux m'obliger a aller en cours demain >___<''' Moi j'y vais parce que dans une semaine c'est mon conseil de classe et que j'ai pas envie de me faire mal voir domokun dans ma classe on va etre meme pas une dizaine aulieu de 26 xD sa se trouve on sera 2 o__o moua et une coupine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:32 pm
Super Many ~Elise~ Super Many RAAAAAAAAAAAAH j'en ai marre ma mere veux m'obliger a aller en cours demain >___<''' Moi j'y vais parce que dans une semaine c'est mon conseil de classe et que j'ai pas envie de me faire mal voir domokun dans ma classe on va etre meme pas une dizaine aulieu de 26 xD sa se trouve on sera 2 o__o moua et une coupine Moi chais qu'on sera au moins 5 domokun Que de mes amis. Donc, ca va. blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bye, tous le monde,faut deja que jaille me coucher xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Super Many ~Elise~ Super Many RAAAAAAAAAAAAH j'en ai marre ma mere veux m'obliger a aller en cours demain >___<''' Moi j'y vais parce que dans une semaine c'est mon conseil de classe et que j'ai pas envie de me faire mal voir domokun dans ma classe on va etre meme pas une dizaine aulieu de 26 xD sa se trouve on sera 2 o__o moua et une coupine Moi chais qu'on sera au moins 5 domokun Que de mes amis. Donc, ca va. blaugh heart Moi chai qu'on sera au moin 2 moi et le prof XDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:36 pm
Super Many ~Elise~ Super Many ~Elise~ Super Many RAAAAAAAAAAAAH j'en ai marre ma mere veux m'obliger a aller en cours demain >___<''' Moi j'y vais parce que dans une semaine c'est mon conseil de classe et que j'ai pas envie de me faire mal voir domokun dans ma classe on va etre meme pas une dizaine aulieu de 26 xD sa se trouve on sera 2 o__o moua et une coupine Moi chais qu'on sera au moins 5 domokun Que de mes amis. Donc, ca va. blaugh heart Moi chai qu'on sera au moin 2 moi et le prof XDDDD C'est d'ja ca XD; Au moins tu vas pouvoir ameliorer ta note de "participation" domokun ^^''' millimimi> Bonne nuit! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|