|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 11:47 am
oh ça faisait longtemps. Ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 11:48 am
miam-time, et en plus il y a de l'orage dehors sweatdrop je vais attendre que ca se calme avant de me reconnecter, a+ 3nodding et bon app' blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 11:49 am
~Elise~ Super Many ~Elise~ xd xd xd Au fait many, on peut pas t'envoyer de PM n.n Alors je voulais te dire merci pour les musiques heart Mais la deuxieme chanson, j'ai pas reussi a la telecharger whee sweatdrop je sais pour les pm j'aimerai changer le truc mais j'ai pas acces au changement de profil
pour la 2e faux clicker sur free attend un peu et pis apres ya un lien qui vient =) Ah oki! merci *s'est achete plein de trucs mais peut pas changer d'habits stressed * offre les moi ca peut toujours servir a quelqu"un d'autre si tu peux pas les mettres XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 11:51 am
Super Many ~Elise~ Super Many ~Elise~ xd xd xd Au fait many, on peut pas t'envoyer de PM n.n Alors je voulais te dire merci pour les musiques heart Mais la deuxieme chanson, j'ai pas reussi a la telecharger whee sweatdrop je sais pour les pm j'aimerai changer le truc mais j'ai pas acces au changement de profil
pour la 2e faux clicker sur free attend un peu et pis apres ya un lien qui vient =) Ah oki! merci *s'est achete plein de trucs mais peut pas changer d'habits stressed * offre les moi ca peut toujours servir a quelqu"un d'autre si tu peux pas les mettres XD je les mettrai des que je pourrai n.n Putine j'avais 6000 golds g plus que 300 XDD; chuis une pompe a fric n.n (j'ai reussi a telecharger le fichier)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 11:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 11:53 am
~Elise~ Super Many ~Elise~ Super Many ~Elise~ xd xd xd Au fait many, on peut pas t'envoyer de PM n.n Alors je voulais te dire merci pour les musiques heart Mais la deuxieme chanson, j'ai pas reussi a la telecharger whee sweatdrop je sais pour les pm j'aimerai changer le truc mais j'ai pas acces au changement de profil
pour la 2e faux clicker sur free attend un peu et pis apres ya un lien qui vient =) Ah oki! merci *s'est achete plein de trucs mais peut pas changer d'habits stressed * offre les moi ca peut toujours servir a quelqu"un d'autre si tu peux pas les mettres XD je les mettrai des que je pourrai n.n Putine j'avais 6000 golds g plus que 300 XDD; chuis une pompe a fric n.n (j'ai reussi a telecharger le fichier) bon ecoutage =D
bordel le sushi fait des siennes lanzer il peux se le mettre ou je pense son sushi foireux XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 11:55 am
The_viking oh ça faisait longtemps. Ca va? tranquille bientot la fin des cours blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 11:56 am
son sushi perime n.n
ce qui est cool, c'est que j'en subits pas les consequences pour une fois XD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 11:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:03 pm
le sushi n'est pas la pour rien... xD on va bientot pouvoir organiser notre inventaire pour qu'il soit bien ranger apparement n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:08 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:17 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:18 pm
oui j'ai aussi remarque qu'on pourra ranger notre inventaire n.n chavais pas XD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:19 pm
m'enfin on avait juste le choix entre le metre dans un porte document et un coffre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|