Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 622 623 624 625 626 627 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Mon Dec 29, 2008 2:22 pm

Bon les gens, on est bientôt le 30, on a que 623 pages, on arrivera jamais aux 666 en décembre XD
PostPosted: Mon Dec 29, 2008 2:27 pm

ah oui tiens...

il est loin le temps ou on faisait 10 pages par jour...

anyael

Newbie Friend

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Mon Dec 29, 2008 2:38 pm

Comme tu dis...
PostPosted: Tue Dec 30, 2008 2:29 pm

maintenant on est chanceux si on fait 10 posts en une journée...

o0 Taeko 0o

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Tue Dec 30, 2008 2:44 pm

Bah on discute quand même ^^
PostPosted: Tue Dec 30, 2008 2:45 pm

petit a petit .. mais ça va vraiment pas vite....

anyael

Newbie Friend

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Wed Dec 31, 2008 3:35 am

Ben on est plus beaucoup à êtres sur le topic non plus...
PostPosted: Wed Dec 31, 2008 3:53 am

et il y a plus les grandes courses poursuites entre wywy, le mur, bluen et nous... (ça prennait de la place mine de rien..)

anyael

Newbie Friend

Wyverns

PostPosted: Wed Dec 31, 2008 4:56 am

Il faut juste trouver un bon sujet de discution sur lequel on pourrais débatre .. enfin si on pouvais eviter de me battre moi .. j'suis preneur x)
PostPosted: Wed Dec 31, 2008 5:06 am

wywy !!!
Mais en fait, t'es comme Bettlejuice, on t'appelle et tu débarques?

Mais quoi comme sujet?

anyael

Newbie Friend

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Wed Dec 31, 2008 5:14 am

*Musique de Lucky star en fond sonore*

Comment est-ce que vous mangez vos sandwiches ? Pas le beau sandwich tout nickel de chez Class'croûte avec de la garniture bien répartie, non non non. Le sandwich qu'on va acheter à l'heure de pointe dans un snack qui sent la frite, celui où y'a 4 rondelles de tomates d'un côté, les frites de l'autre et de la viande entre deux morceaux de salade carrée, oui comment ? Parce moi, voyez-vous, j'aime que la garniture soit répartie de manière homogène, de façon à avoir un peu de tout à chaque bouchée. Vous voyez tout de suite où je veux en venir : aux extrémités, y'a que de la salade, jamais de la viande ! Moi en plus qui n'aime pas le quignon, je suis bien embêtée et je suis toujours là à mettre les ùains dans mon sandwich avant même de l'avoir commencé. Pis une ofis qu'on l'a sorti de l'emballage, bonjour pour le remettre proprement. Parce qu'une fois qu'on a mis la salade, les tomates la viande et les frites tout le long du pain, forcément, il a plus la même forme et on perd donc toujours une frite ou deux voire plus dans l'opération, quand c'est pas éventrage du papier pour cause d'inondation de mayonnaise ou de pain trop cuit. Donc oui, comment mangez-vous votre sandwich ?
PostPosted: Wed Dec 31, 2008 5:39 am

C'est une bonne question....
Mais il faut que j'y réfléchisse, un petit peu, donc je répondrais totalement demain ^^

anyael

Newbie Friend

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Thu Jan 01, 2009 4:18 am

Van, desfois tu fais peur....
PostPosted: Thu Jan 01, 2009 11:05 am

d'accord avec Nee...

eh, Bonne année tout le monde <3

o0 Taeko 0o

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Thu Jan 01, 2009 4:06 pm

comme promis, ma réponse:

Comment j'aime mes sandwiches. C'est très simple ! Pour moi, ce n'est pas le contenant qui est primordiale, mais le contenu. Il faut que les aliments soient en harmonie, tout en créant à chaque bouchée, une impression de nouveauté (si si , on peut le faire, à chaque bouchée, un gout différents !), mais pas que! Le sentiment de déjà vu est aussi important . Qui n'a pas au moins une fois dans sa vie refait un sandwiche tel que maman le préparait quand il était petit?
Avec tout d'abord, la première couche : beurre, mayo, ou fromage pouvant s'étaler (au choix.. quoi que certains que je nommerais pas vous diront que le mélange peut être possible! ), puis ensuite la salade ou les légumes frais (tomates, comcombre...), et le jambon ou la viande froide (non, non, n'étant pas espagnole, je ne met pas de poisson ou d'omelette dans mes sandwiches xp ) Pour finir avec les petits rajouts d'éléments indispensable au sandwiche, tel que les cornichons, les olives, le fromage (de toute sorte la cette fois..) etc (là c'est à l'appréciation de chacun, j'en connais même qui mettent des chips !)

Donc, voilà, le sandwiche est en lui même un art, qu'il faut savoir faire avec dextérité et subtilité !
Petite note pour Van, tu peux aussi faire tes sandwiches avec du pain de mie, ce qui t'évite d'avoir des croutons ...

(bon, maintenant, ça m'a donné faim!)
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 622 623 624 625 626 627 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games