|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:52 am
~Elise~ many> non xd plein de gens me detestent -_- chalou> grande par le coeur venerable pour sa beaute et son intelligence Pour le venerable ca marche toujours pas ! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:54 am
Nabeeki ~Elise~ many> non xd plein de gens me detestent -_- chalou> grande par le coeur venerable pour sa beaute et son intelligence Pour le venerable ca marche toujours pas ! xD SI >.<;
Tu vas pas me venere aujourd'hui XD;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:54 am
~Elise~ Nabeeki ~Elise~ many> non xd plein de gens me detestent -_- chalou> grande par le coeur venerable pour sa beaute et son intelligence Pour le venerable ca marche toujours pas ! xD SI >.<;
Tu vas pas me venere aujourd'hui XD;; Allo l'hopital psychiatrique ?! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:56 am
Nabeeki ~Elise~ Nabeeki ~Elise~ many> non xd plein de gens me detestent -_- chalou> grande par le coeur venerable pour sa beaute et son intelligence Pour le venerable ca marche toujours pas ! xD SI >.<;
Tu vas pas me venere aujourd'hui XD;; Allo l'hopital psychiatrique ?! heart "Allo oui... que dites-vous? Une jeune fille repondant au nom de Chalou qui delire totalement? Bien, on arrive tout de suite..."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:59 am
~Elise~ Nabeeki ~Elise~ Nabeeki ~Elise~ many> non xd plein de gens me detestent -_- chalou> grande par le coeur venerable pour sa beaute et son intelligence Pour le venerable ca marche toujours pas ! xD SI >.<;
Tu vas pas me venere aujourd'hui XD;; Allo l'hopital psychiatrique ?! heart "Allo oui... que dites-vous? Une jeune fille repondant au nom de Chalou qui delire totalement? Bien, on arrive tout de suite..." Elise tu crois qui vont encore me mettre des fils partout meme dans le nez ? :B
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:59 am
mal0u Super Many mal0u heart heart heart heart heart AAARF XDDD Putni jvoualsi me ramener des crepes et en courant dans mon couloir jme suis foul� la chevilles xd ... gonk heart heart heart heart heart heart my god comme ca doit faire mal jme suis fais ca une fois aussi d'ailleur quand je cours trop ca me fait encore mal (et pourtant ca datte d'un an �o) heart heart heart heart heart heart heart Ueh Moi aussi gonk J'ai l'habitude de courire a cloche pied dans mon couloir (je cours pas enfet-_-; ) j'fais la course avec mon chat xD; heart heart heart heart heart heart heart heart heart moi j'etait en classe de neige au grand bornand et on fesait de la luge le dimanche et la jme met a courir comme une folle pour arriver en haut pis "crack" super many la gueule dans la neige XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 9:03 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 9:04 am
Nabeeki ~Elise~ Nabeeki ~Elise~ Nabeeki ~Elise~ many> non xd plein de gens me detestent -_- chalou> grande par le coeur venerable pour sa beaute et son intelligence Pour le venerable ca marche toujours pas ! xD SI >.<;
Tu vas pas me venere aujourd'hui XD;; Allo l'hopital psychiatrique ?! heart "Allo oui... que dites-vous? Une jeune fille repondant au nom de Chalou qui delire totalement? Bien, on arrive tout de suite..." Elise tu crois qui vont encore me mettre des fils partout meme dans le nez ? :B Des fils? :B You are deliring!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 9:05 am
cest pas bien de se moquer xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
i spam the bump and i win gold sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ba oui c'est normal vu ce que je viens de lire =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 9:06 am
Super Many cest pas bien de se moquer xD Je rigolais pas pour ca...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 9:07 am
Nabeeki Ba oui c'est normal vu ce que je viens de lire =D imagine pas moua , la superherote la gueule dans la neige j'avais l'air trop conne haha XD *se moque d'elle meme*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Many mal0u Super Many mal0u heart heart heart heart heart AAARF XDDD Putni jvoualsi me ramener des crepes et en courant dans mon couloir jme suis foul� la chevilles xd ... gonk heart heart heart heart heart heart my god comme ca doit faire mal jme suis fais ca une fois aussi d'ailleur quand je cours trop ca me fait encore mal (et pourtant ca datte d'un an �o) heart heart heart heart heart heart heart Ueh Moi aussi gonk J'ai l'habitude de courire a cloche pied dans mon couloir (je cours pas enfet-_-; ) j'fais la course avec mon chat xD; heart heart heart heart heart heart heart heart heart moi j'etait en classe de neige au grand bornand et on fesait de la luge le dimanche et la jme met a courir comme une folle pour arriver en haut pis "crack" super many la gueule dans la neige XD Overdose de coeurs XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Many Nabeeki Ba oui c'est normal vu ce que je viens de lire =D imagine pas moua , la superherote la gueule dans la neige j'avais l'air trop conne haha XD *se moque d'elle meme* Mais c'est pas du tout de ca que je parle -___-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|